Nous sommes EN PROGRESSION par rapport aux précédentes rencontres. Nous étions bien en place sur le terrain, les erreurs individuelles (placement, relance) s'amenuisent mais il nous faut maintenant améliorer nos premiers controles et notre jeu offensif pour mettre en danger plus souvent le gardien adverse. Cela concerne tout le monde.
Il est à signaler que nous affrontions une valeureuse équipe morbihannaise (FC LORIENT 56 : 3 victoires, 1 nul depuis le début du championnat) avant d'aller défier le week-end prochain une non moins bonne équipe du 56, le Vannes O.C.
La première mi-temps est équilibrée dans le jeu même si aux nombres d'occasions nettes, le FC LORIENT 56 est devant (4,5 pour eux, 1 pour nous). Ils sont également plus souvent dans notre moitié de terrain avec le ballon que nous.
La seconde période ressemble à la première, nous sommes en place, le gain des duels est équilibré mais leur jeu est beaucoup plus fluide que le notre car chez eux, les premiers controles et les enchainements sont propres.
Le score du match (1-0 en leur faveur) me parait logique mais il faut persévérer et confirmer cette PROGRESSION (duels, placements, relances, jeux sans ballon) pour nous améliorer et franchir un pallier. Il ne faut pas relacher et montrer davantage de presences dans les duels, d'envies et de déterminations dans les prises de balle et les courses, de courages dans l'effort tout en montrant beaucoup plus d'applications et de concentrations lorsque nous avons le ballon.