9 janvier 2010
0 - 1 AP
Belle occasion manquée !
Le samedi 9 janvier le stade Renné Fenouillère est recouvert d'une épaisse couche de neige , la rencontre doit en conséquence être reportée au 16 janvier .
Le tirage au sort du 16éme de finale ayant lieu le 10 janvier nous apprenons qu'en cas de victoire notre prochain adversaire sera le Stade RENNAIS finaliste de la précédente édition .
Pour tout le monde il ne fait aucun doute que nous allons assister à un grande fête contre nos voisins bretons . A aucun moment il n'est envisagé une défaite contre SAUMUR , modeste équipe de CFA2 .
Arrive le 16 janvier , tous les joueurs ont déjà en tête le samedi suivant 24 ou ils vont rencontrer le Stade RENNAIS .
SAUMUR est venue avec une impressionnante armada de supporters et il apparait rapidement que les joueurs n'ont pas l'intention de se laisser faire . Le match est très serré et les attaques Avranchinaises brouillonnes . Aucun but ne sera marqué pendant le temps règlementaire et il faut avoir recours aux prolongations .
A la toute dernière minute de ces prolongations sur une contre attaque rondement menée SAUMUR marque . Le rève Avranchinais s'évanouit , Saumur recevra le Stade RENNAIS sur le stade de Cholet et ils seront battus 0-4