Ce n'est pas évident d'entamer un match en ayant perdu largement au score les deux premières rencontres mais les garçons ne se sont pas démobilisés, ils sont restés concentrés et appliqués contre le STADE BRESTOIS. Ils ont été récompensé de leurs efforts à l'entrainement et sur ce match également.
La première mi-temps est équilibré entre les deux équipes. Les occasions sont assez rares des deux cotés. Score à la pause 0-0.
La seconde période tourne à notre avantage dans le jeu. Les brestois viennent beaucoup moins souvent dans notre camp en possédant le ballon. Nous nous procurons davantage d'occasions nettes et nous concrétisons l'une d'elles suite à une faute grossière d'un de leur défenseur dans la surface de réparation. Pénalty logique et score final de 1-0 en notre faveur à la fin du match. Ce match fut très bien arbitré aussi bien au centre que les arbitres de touche.
C'est donc RASSURANT pour la suite du championnat. Nous ne devons pas nous endormir sur nos laurriers car nous avons encore une grande marge de progression aussi bien dans le jeu que dans l'occupation du terrain ainsi que dans les duels. Ne crachons pas dans la soupe, cette victoire nous fait du bien moralement. Elle doit nous encourager à poursuivre les efforts entrepris aussi bien en match qu'à l'entrainement et nous allons tout donner pour essayer d'obtenir quelques choses le week-end prochain contre le STADE RENNAIS, nous n'aurons rien à perdre. Merci également aux joueurs blessés venus soutenir leurs camarades. Nous espérons qu'ils se rétablissent le plus vite possible pour être parmi nous. Certains présidents des clubs voisins sont venus encourager et soutenir leurs ex-joueurs, c'est aussi très agréable pour les joueurs.