ARCHIVES

9éme SAISON en NATIONAL

MISE EN PLACE

  Saison cruciale pour le club qui doit tout mettre en oeuvre pour éviter de se trouverà l'une des 6 derniéres places du championnat .

A ce sujet vous pouvez trouver  ici le point de vue de l'un des plus importants sponsors du club et fin connaisseur du football puisqu'il fut trés longtemps Président du Stade MALHERBE :22 05 15 JF6 FORTIN

L'équipe "technique" nouvellement constituée a vu les retours de Xavier GRAVELAINE comme Directeur Sportif , et de Damien OTT  comme entraineur principal.

Tout le monde se souvient du parcours de ce dernier jusqu'en 1/4 de finale de la coupe de France contre le PSG et surtout que , malgré le départ de nombreux joueurs vers des clubs plus huppés , il ait terminé la saison suivante à la 5éme place .

Damien arrive avec comme adjoint un de ses anciens joueurs de NATIONAL à COLMAR  : Salim MEZRICHE ,Il retrouve aussi celui qui était déjà son préparateur physique Florian NORJEOT qui avait dû partir lors de l'arrivée du "Staff" RECULEAU .

Tout ce beau monde , va devoir nous composer une équipe compétitive ,expérimentée , nécessaire pour rester en NATIONAL .

 PREMIÉRES RUMEURS

 

Départs

Martin EXPERIENCE          Départ pour CHOLET

Harold VOYER                     Départ pour LE MANS

 

recrues

Alan KEROUÉDAN            venant de RODEZ

Maxence LESCROART      Venant de WASQUEHAL (N3)

 

VUE NOUVEAU CHAMPIONNAT

saison2022 2023 2 

 

Seule grosse inconnue le club de PARIS 13 ou évolue Steven SEANCE  et qui annonce plus de 1500 licenciés . Ce club ne dispose , apparement , pas de stade homologué pour le NATIONAL .