ARCHIVES

ARTICLES 07/08

2 VICTOIRES ET 1 DEFAITE POUR LES 13 B

L'EQUIPE A            En recevant IFS l'équipe s'est imposé 4 à 1.

Belle prestation de l'équipe où la victoire était méritée. Dés l'entame du match nous maitrisons le jeu et à la 3ieme minute PAUL manqué de peu le cadre d'une belle frappe des 30 mètres. Il faudra attendre la 20ieme minute pour ouvrir la marque sur un centre d'ALEXIS sur la droite dévié de la tete par un défenseur de IFS . Trois minutes aprés JORDAN inscrit le second but suite à un centre de VALOU . La maitrice est avranchinaise , nous continuons à progresser dans le jeu et les duels et à la 28 ieme AURELIEN inscrit le troisieme but sur une balle non maitrisée par le gardien de but adverse. Nous rentrons donc au vestiaire sur le score de 3 à 0.
En début de seconde période  les actions sont moins fluides et IFS mieux inspiré. Il faudra attendre la 45 ieme pour voir PAUL inscrire le 4ieme but de la tete sur un coup franc de VALOU
La fin de la 2ieme mi temps fut moins bonne  peut etre à cause de la fatigue où la facilité .IFS réduisait le score à huit minute de la fin .

 


 

L' EQUIPE B     en déplacement à ST CROIX ST  LO s'est inclinée 3 à 1

Défaite surprenante de l'équipe en ce dimanche matin. Le manque de motivation et d'ambition nous inflige une défaite. Attention de ne pas se relacher , chaque adversaire est à prendre en considération si on ne veut pas connaitre une autre déconvenue.


L'EQUIPE C en recevant ST JAMES s'est imposée  3 à 0.

Bonne prestation de l'équipe avec un score sans appel mais surtout avec de belles réalisations dans le jeu et une envie de bien faire. Confirmation de ce groupe  qui avance bien . Le travail assidu fournit aux entrainements vous permettent de progresser individuellement comme collectivement . Les efforts finissent toujours par payer (pour preuve pas de défaite depuis la mi décembre). Bravo à tous






















 
.