ARCHIVES

ARTICLES 07/08

3 VICTOIRES CHEZ LES 13 ANS

EQUIPE A

Victoire des 13 A en déplacement aux PTT CAEN sur le score de 2 à 0.

 Malgré l'absence de nos deux attaquants, nous avons su bien gérer la rencontre.Nous maitrisons bien la partie avec de belles phases de jeu offensives .Le score restera vierge jusqu'à la mi temps.
En seconde période, la volonté de renouer avec la victoire nous permettait de pousser nos adversaires dans leurs 18 mètres.Les occasions sont reelles mais il faudra attendre la 60ieme pour que Valentin GAUTIER inscrive le premier but sur un corner direct.Dés lors le jeu s'équilibre et nos adversaires veulent égaliser.A la derniere minute CHARLES PERROUAULT inscrit le second but sur coup franc direct.
Belle prestation de tous, il est agreable de revoir vos sourires en renouant avec la victoire.
Une pensée à SOFIAN, le jeune gardien des PTT CAEN sorti sur blessure dans un choc avec son arriere central.Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Les buteurs: Valentin GAUTIER , Charles PERROUAULT

EQUIPE B

L'équipe B en recevant ST LO  s'est imposée sur le score de 2 à 1. 

En premiere période nous avons pris le match à notre compte avec un grand nombre d'occasions ratées,mais nous étions présent dans tous les compartiments du jeu. En seconde période ce fut beaucoup plus difficile mais nous gardions le score en notre faveur.

Les buteurs : THIBAULT PRIME, CHILPERIC LAPIERRE


Léquipe C


L'equipe C en déplacement à ST MARTIN DES CHAMPS s'est imposée sur le score de 2 à 1.
En l'absence de joueurs convoqués , nous commencons le match en étant 10 sur le terrain.Malgré cela avec l'envie de battre nos voisins nous maitrisons la partie avec de belles phases de jeu offensives dont une nous permis de scorer avant le repos.
La seconde période fut plus laborieuse , la fatigue se faisant sentir et nos adversaires voulant revenir au score. Nous encaissons le but apres le premier quart d'heure mais nous ne baissons pas les bras.L'envie de gagner la rencontre ,nous etions là dans tous les duels et ceci nous permettait de marquer le second but synonyme de victoire.
Bravos à tous

















 
.