ARCHIVES

Rechercher

2006-09 Week-end des 9 et 10/09

5ème journée de CFA2 et 2ème journée de DH ce week-end !!!
 

 Image
Image
Samedi, l’Us Avranches va tenter de confirmer sa première victoire de la saison lors d’un déplacement qui s’annonce périlleux en Bretagne, à La Vitréenne. Entraîné par l’ancien avranchinais Oswald Tanchot, la formation vitréenne réussit un bon début de saison, et reste sur deux résultats nuls face à Châteaubriant (1-1) et surtout avec le leader La Roche sur Yon (1-1). Méfiance donc surtout que cette équipe a rencontré l’USA en match de préparation, et qu’elle avait fait forte impression. Il faudra donc que l’équipe de Jean Noël Lebuzellier garde les mêmes valeurs que celles affichées lors de la victoire à domicile face au stade Brestois.

Dimanche, l'équipe B recevra à 15h l'équipe d'Argentan, un des grands favoris pour la montée en CFA2. Un face à face entre deux équipes victorieuses lors de la 1ère journée.

Soutenez les équipes de l'USA à Vitré samedi et à Fenouillère le lendemain !!!
La victoire de samedi va donc permettre comme le soulignait le coach avranchinais, de travailler plus en confiance, avec plus de sérénité « Et ainsi prouver que nous ne sommes pas des charlots » a-t-il déclarait à la sortie des vestiaires samedi soir. Pour ce match en Ile et Vilaine, il devra se passer de Restout suspendu, de Pigeon, Redouane, et sûrement de Guillaumin blessés. Pas facile en ce début de saison de faire un groupe avec les nombreux absents. Il pourra néanmoins compter sur le retour de suspension de Tounkara, expulsé lors de son premier match sous les couleurs avranchinaise à Châteaubriant. Expulsé après deux avertissements, Bandiougou Tounkara arrivé d’Angoulême n’avait écopé que du match automatique purgé ce week-end. Samedi le groupe de 16 devrait donc être celui-ci : Dodard, Rault – Rouxel, Denis, Pinault, Decatheaugrue, Tounkara, Cottereau – Négou, G.Slijepcevic, Géraux, Roussel, St Clair – Rouquette, Passape, Breillet. Un nouveau capitaine sera désigné puisque ni Pigeon, ni Restout donc ne peuvent participer à ce match. Un bon résultat serait bienvenu avant d’entamer le 3ème tour de la Coupe de France prévu le 17 septembre, soit une semaine avant la 6ème journée de CFA2 et la réception du voisin St Lois à Fenouillère, prévu à 20h.