- Détails
-
Catégorie : Blondel
-
Écrit par Philippe Blondel
Heureusement que la saison se termine, je n'aurais bientôt plus grand chose à raconter le dimanche soir !.....Voilà que Joseph KONKOBO et Benoit LECAPITAINE arrivent à l'heure au rendez vous le dimanche matin, voilà en plus qu'ils se mettent à marquer tous les deux des buts exceptionnels !
Il aura donc fallu attendre le dernier déplacement pour que le monde soit présent à 9h au club house, même M ROYER était à l'heure.....Félicitations à tous donc, petit bémol pour Philippe BRILLANT qui a programmé sur son « TomTom » le chemin le plus court entre St James et Juvigny et qui a visité le bocage normand pour finalement nous rejoindre à 9h45 au stade.
A noter la présence de Didier CUPIAL qui avec ses compéres du milieu de terrain Nicolas JOBA, David GALIAZZO et Noël CARNET a donné le tournis aux joueurs de Juvigny. Finalement c'est une nouvelle fois Stéphane ROYER qui trouvera le 1er le chemin des filets, immité par la suite par Joseph KONKOBO et Benoit LECAPITAINE pour le 0-3 sur un coup franc de 40 métres qui a fini dans la lunette de l'infortuné Jérome BAZIRE.Un but qui risque de faire le tour de St Jean de la Haize et de coûter quelques tournées à Benoît (double tournée car il faut ajouter sa nouvelle expulsion suite à un nouveau carton rouge). Nicolas JOBA s'est chargé de cloturer le score de la 1ére mi temps d'une belle frappe décroisée (0-4).
Fort de nos 4 buts d'avance et en accord avec tous les joueurs et le staff dirigeant nous avons procédé à un changement de joueur pour permettre à Papy de faire sa rentrée. Philippe BRILLANT a rendu une belle copie avec une roulade avant, une galipette dans les 18 métres et une frappe des 20 métres dans le champ de maïs. Dommage que qu'il est raté son démarrage sur une belle ouverture de Nicolas ILLES, mais il n'avait pas acheté ses nouveaux souliers depuis la perte de ses semelles à Ducey.
Ce ne serait pas sympa de terminer cet article sans parler du 5éme but inscrit par Nicolas JOBA, à noter que ce dernier sans faire de bruit accompli une saison remarquable, meneur de jeu et buteur régulier, le joueur dont on ne peut se passer dans une équipe. Le meilleur pour la fin : But de Cyril LEMEE, c'est assez rare pour qu'on en parle, et surout la « Madjer » de M JOSEPH KONKOBO ! Quel but, quel talent !....Chapeau Joseph pour ce but de grande classe.
Finalement les joueurs de Juvigny qui ont offert une belle résistance , ont réussi à réduire le score pendant les arrêts de jeu sur un joli tir croisé. Félicitations à cette équipe très sympathique qui a toujours essayé d'attaquer, et qui n'a jamais baissé les bras. Score final : 1-7
Au fait je profite de dire aux lecteurs (et surtout lectrices) qui suivent nos aventures que Nicolas RAVALET a bien retrouvé sa voiture. J'espére que dimanche il aura retrouvé son football (perdu depuis quelques semaines....).
Rendez vous dimanche prochain 06 Mai à 10h au terrain synthétique pour le match de l'année : AVRANCHES – DONVILLE. Je compte sur un maximum de spectateurs pour nous encourager et nous permettre de finir notre saison sur une belle note.