- Détails
-
Catégorie : Blondel
-
Écrit par Philippe Blondel
Le déplacement à St Martin Des Champs est l'un des plus courts de la saison et pourtant nous n'étions que 11 joueurs présents sur les 14 convoqués......
Quid des Ravalet / Lecapitaine / Konkobo ?....Certains joueurs semblent se sentir au dessus des régles simples de la courtoisie et non pas les mêmes valeurs que leurs partenaires ! Alors bien sur M RAVALET cherchait sa voiture à 10h30 dans les rues d'Avranches (Si quelqu'un la retrouve : 307 Blanche de société, merci de prévenir Nicolas : 06 73 84 05 46), M Lecapitaine quand à lui considére que le groupe vétérans doit s'adapter à ses absences répétées et injustifiées (Il se trompe lourdement car le groupe peut se passer d'un joueur fantôme), enfin M Konkobo lui se permet de prévenir le samedi à 20h qu'il ne viendra pas jouer....Les gars il va falloir que cela change et revenir aux bonnes habitudes, tout le monde sait lire, tout le monde sait téléphoner donc chacun devra me prévenir personnellement de ses absences au moins 3 jours avant le match, aprés je gére.
Revenons au match....Nous avons fourni une prestation moyenne, mais malgré tout nous avons été assez réaliste pour inscrire 5 buts en 1ére période. Didier Cupial par 2 fois, Jean Luc Gavard dont c'était le grand retour 1 fois, Monsieur Fréderic Rault 1 fois et Nicolas Joba de la tête ont permis à l'équipe de gérer la 1ére période avec une belle avance au tableau d'affichage.
La seconde période que nous avons joué avec la rentrée des retardataires (Konkobo / Ravalet) et des remplaçants (Trapatonni et le président) a permis à certains de respirer ....
Nicolas Ravalet a été catastrophique pendant 1/4 d'heure (surement perturbé par la perte de son véhicule) mais s'est racheté avec un petit but. Joseph malgré la couleur de sa peau a réussi à être transparent pendant 45 minutes, le président quand à lui s'est vu offrir 2 buts (le premier par Nicolas Joba qui par un geste très élégant a offert un caviar, le second par Nicolas Ravalet qui a cru se dédouaner de son errement du matin en glissant un ballon à son Président) : quel fayot !...
Rendons hommage à St Martin qui a inscrit un fort joli but réduisant la marque à 8-1. Score sévére face à une équipe qui n'a jamais baissé les bras et qui n'a eu de cesse que de continuer à jouer malgré le score.
Finalement malgré notre victoire, nous n'avons pas de quoi fanfarronner ! Gilles Leroyer /Gaétan Demoy / Stéphane Bazire / Olivier Jourdan / Nicolas Illes ont tenu la baraque derriére (comme d'habitude) Didier Cupial et Nicolas Joba ont été les meneurs de jeu que l'on connait, les autres qui se reconnaitront ne laisseront pas sur ce match un souvenir impérissable au supporters qui ont fait le déplacement. Merci à Alain Mahaut d'être présent tous les dimanches pour nous encourager, il traque les nouveaux gestes du football moderne et avec des gars comme Nicolas Ravalet il se régale ...Parce que le Nicolas il en invente (Roulettes, cabrioles, pirouette, cacahuéte....).
Bon dimanche à tous et rendez vous vendredi 16/03 pour le concours de Tarot. J'ai appris que l'équipe A jouant le dimanche en coupe de Basse Normandie nous aurions des joueurs à participer à notre concours, c'est une excellente nouvelle et un vrai plaisir d'accueillir ceux qui défendent de fort belle maniére les couleurs du club en CFA2. Les joueurs des équipes B et C, ainsi que les jeunes sont également les bienvenus.