ARCHIVES

Rechercher

BENOIT LECAPTAINE et FRED RAULT EXPULSES !...

 
A l'occasion de ce 1er match de l'année 2007, je tiens à présenter mes voeux de bonheur et de santé à l'ensemble des vétérans, joueurs et dirigeants ainsi qu'à leur famille.



Aujourd'hui le match a commencé très tôt puisque dés 5h30 du matin Stéphane ROYER a cru bon de téléphoner à son président !.....On ne connaitra jamais le motif de l'appel, Stéphane voulait peut être réveiller Laurence qui commence réguliérement à 6h30 à l'hopital : Raté elle avait prévue une grasse matinéee. Merci Stéphane de la part de Lolo !



Mais revenons en au match contre St Hilaire ! C'est sur un terrain très gras que les 2 équipes se sont opposées. Nous avons dominé la 1ére mi temps avec une certaine difficulté pour convertir nos occassions en but. Stéphane a manqué 2 fois la cible, peut être n'était il pas bien réveillé (?..), Benoit LECAPITAINE a tricoté avec le ballon mais il ne devait pas avoir les bonnes aiguilles....



Heureusement que David GALIAZZO dans un grand jour a permis a Noël CARNET d'inscrire un but magnifiqued'une puissante frappe croisée. La fin de la mi temps se traduira par l'expulsion de Benoit LECAPITAINE consécutivement à un geste de rebellion vis à vis d'un adversaire. Il faudra finir par accepter et comprendre qu'on ne doit pas se faire justice soi même, la cour de récréation de l'école primaire est fermée depuis longtemps pour bon d'entre nous et il faudrait prendre un peu de hauteur à l'approche de la quarantaine. Benoit n'est pas le seul concerné par cette remarque...Nicolas JOBA doit faire des heures sup le dimanche pour ramener certains d'entre nous à la raison, si ça continue comme cela il devra bientôt mettre des heures de colle....



La 2éme mi temps sera un peu le remake de la 1ére avec en bonus l'expulsion de Fréderic RAULT !

Son retour parmi l'élite des vétérans aprés quelques saisons à végéter en CFA et NATIONAL lui a rappelé à quel point le football pouvait se jouer rapidement dans ce championnat. Fini de jouer à la baballe, à ce niveau les attaquant arrivent tellement vite que Fred n'a eu d'autres ressources que de se saisir du ballon à la main en dehors de sa surface. Heureusement que David GALIAZZO décidément bien inspiré avait décidé, qu'aujourd'ui serait jour de victoire: aprés avoir récupéré un ballon dans les pieds d'un adversaire fait un une deux avec Nicolas JOBA, David a glissé le ballon sous le ventre du gardien pour affiché 2-0 au tableau d'affichage.



C'était sans compter sur Fred qui dans la minute suivante perdait son face à face avec Jacques REUZIAU pour une réduction du score à 2-1.Dans les vestiares les commentaires allaient bon train et chacun de rassurer Fred qu'avec un peu d'entrainement il pourrait retrouver le haut niveau pour effectuer d'autres piges parmi le groupe 1 des vétérans d'Avranches. Heureusement nous avons su maitrisé la fin de match pour quitter le terrain avec les 4 points en poche, félicitations à toute l'équipe. Beaucoup d'entre nous avait peu joué au cours de ces derniéres semaines et malgré tout chacun a bien rempli son contrat.

Un petit mot sur notre dernier recrue, Chris WADDLE, ce dernier a fait une bonne rentrée, il nous a bien fait rigoler....Attention tout de même à ne pas se démettre une vertébre en dribblant, un accident est si vite arrivé. Sinon qui ira vendre de la peinture le lundi ?



Je ne saurais terminer cet article sans parler de la rumeur qui circule : Anne et Olivier JOURDAN auraient eu un petit garçon qui se prénomme BRIEUC. Félicitations aux parents. Cette information est officieuse car le président l'a appris tout à fait fortuitement par l'intermédiaire d'une tierce personne....