3-1 nette victoire contre les "pros" de Bourg en Bresse . Ce résultat nous place dans le ventre mou du classement à bonne distance de la zone de relégation et pas trop loin du podium .
Ce résultat aurait pu être affiché à la mi-temps mais il nous a fallu une excellente 2éme partie pour y parvenir .
Au vu de cette rencontre notre ration nombre de buts sur nombre d'occasions demeure encore un peu faible . Ceci est flagrant depuis le début de la saison et est certainement la raison pour laquelle nous cherchons un "avant centre" capable à lui seul de cadrer et de marquer .
En revoyant les résumés des différents matchs nous avons en effet , souvent, effectué plutôt des essais de "mise en orbitre" du ballon que des tirs dangereux , le match de Rodez étant certainement le plus significatif .
L'animation offensive vue vendredii mais surtout une plus grande application dans le dernier geste nous dispensera peut-être de chercher ce renfort pour une attaque qui a bien fonctionnée .
Place vendredi à une rencontre inédite contre un club n'ayant jamais atteint ce niveau .
La Jeanne D'Arc de DRANCY a cependant disputé deux 8éme de finale de Coupe de France et a été élu meilleur club formateur de la FFF en 2011-2012 , année ou Avranches occupait la 8éme place (ce classement n'a pas été perpétué par la FFF) .
La Jeanne d'Arc a , contrairement aux promus des saisons passées , mal débuté son championnat et affiche à son compteur 0 victoire .
Elle a cependant réussi à domicile 2 matchs nuls dont 1 contre Boulogne , et 3 défaites par un seul but d'écart , la tâche ne s'annonce donc pas aussi aisée que celà .