Le déplacement à Orléans va se faire sans aucune pression sur notre équipe, le maintient est maintenant acquis et c'était le but fixé en début de saison .
Nos adversaires , quant à eux , voudront gagner pour , premiérement consolider leur place sur le podium mais aussi pour effacer la déception du match aller ou nous les avions sérieusement bousculés.
Il nous restera aussi deux challenges à conquérir , conserver la place de leader des buteurs du groupe pour Farid et pour l'équipe tenter de dépasser le nombre de pts (46) acquis la saison derniére .
La qualité du jeu pratiqué depuis un certain temps par nos joueurs nous permet de penser que ces deux challenges sont à notre portée .
Ce ne serait pas un mince exploit quand on se souvient des six départs de joueurs importants , titulaires indiscutables , à l'intersaison .Certains nous prévoyait même une descente rapide après cette "saignée".
Damien a su remotiver les "fidéles" et incorporer les jeunes joueurs qui nous ont rejoint ou qui n'avaient pas eu leur chance la saison dernière .Le résultat est là , avec une équipe que tout le monde disait amoindrie et malgré le sort qui nous était promis,nous sommes toujours là . La 2éme saison que l'on dit la plus difficile est bouclée et bien bouclée .Bravo à tout le staff et aux joueurs qui ont su souvent se surpasser .
Dernière sortie de la saison pour notre car-couchette
Vous pouvez consulter le pronostic de n'importe quel match en cliquant sur le tiret entre les 2 équipes dans "résultats" ci-dessus.
Remplaçants