ARCHIVES

OCCASIONS

U18

Réception de l'US SAINT-PAIR sur notre synthétique à 10h30 ce samedi matin. Encore une fois, début de match difficile, où nous concédons une énorme occasion, heureusement manquée par les adversaires. Nous ouvrons le score au bout de dix minutes de jeu, mais les tangos égalisent sur coup-franc. Nous reprenons l'avantage avant la mi-temps, et, si nous avions été plus réalistes, nous aurions marqué plus de buts. Nous revenons sur le terrain avec beaucoup plus d'allants, et nous concrétisons rapidement nos OCCASIONS en seconde période. Nous menons 5-1, mais un relâchement permet aux adversaires de revenir à 5-3 à dix minutes de la fin. Nous parvenons cependant à inscrire deux nouveaux buts, et nous remportons cette rencontre disputée dans un excellent état d'esprit 7-3. 

 

U 17 B

Réception de LA MALADRERIE sur notre synthétique ce samedi après midi, équipe qui vient de monter de DHR, mais nous sommes passés à côté de notre match, nous sommes à l'envers. Heureusement, nous sommes solides défensivement, car nous nous sommes créés très peu d'OCCASIONS, donc, match nul vierge logique 0-0. Il va falloir se réveiller si nous voulons espérer bien figurer dans ce championnat. 

 

U 17 A

Déplacement à côté du Mans pour affronter le FC MULSANNE, équipe qui n'a pas encore de victoires mais qui ne lâche rien, et espère en obtenir une avant la fin du championnat. Nous avons été très bien accueilli, et nous pouvons être jaloux des structures de ce club. J'avais accentué la causerie sur l'état d'esprit que nous devions avoir pour la fin du championnat, car depuis 2016, il manque quelques choses. Les garçons ont répondu à mon attente et nous inscrivons logiquement deux buts en première période. Score à la pause : 2-0. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe, et continuer à être présent dans les duels. Les sarthois reviennent à 2-1 suite à un pénalty généreux sifflé par l'arbitre. Mais nous persévérons et inscrivons un troisième but qui scelle le sort de la rencontre. Dans le dernier quart d'heure, nous marquons un quatrième but, et nous aurions pu marquer davantage avec plus de réussite en concrétisant nos OCCASIONS, mais contentons nous de cette belle victoire 4-1, comme à l'aller, et persévérons avec cet état d'esprit.