ARCHIVES

Rechercher

PAS DE RELACHEMENT

U 18

  Déplacement à l'US VILLERS-BOCAGE pour affronter la lanterne rouge de ce championnat. Il fallait absolument une victoire pour espérer se maintenir à ce niveau-là et pouvoir jouer les derniers matches de la phase aller sans une grosse pression. Les intentions sont là mais nous avons encore beaucoup trop de déchets dans le jeu pour mettre en danger l'adversaire. Il faut comprendre que l'entrainement est fait pour gommer certaines lacunes (application et concentration dans les controles et les passes). 0-0 à la pause car nous exerçons une domination stérile. Nous marquons à l'heure de jeu car notre domination s'accentue mais la dernière passe, le dernier controle ou le bon choix de jeu ne sont pas d'actualité ce samedi. Il ne faut PAS DE RELACHEMENT jusqu'à décembre pour bien figurer dans ce chapionnat.

U 17 B

  Nous recevons l'UST EQUEURDREVILLE sur le synthétique pour ce dernier match avant les vacances de la toussaint. Ces vacances vont faire du bien à certains car les organismes sont fatigués. De ce fait, lors de cette confrontation Nord-Sud, nous avons une multitude d'occasions mais comme nous sommes moins présents dans le jeu, nous sommes brouillons. Nos attaquants mettent de la vitesse dans leurs offensives et nous avons été dangereux grace à cela. Les joueurs du Nord-cotentin n'ont rien laché donc il ne fallait PAS DE RELACHEMENT pour gagner ce match. Nos occasions perdurent mais par manque de réalisme et de réussite, nous ne scorons pas. Il faut garder cet état d'esprit, être conscient que nous devons davantage poser le jeu. Nous avons réalisé un bon match défensivement et nous gagnons cette partie 3-0.

U 17 A

  Déplacement difficile pour affronter LE MANS qui reste sur de bons résultats et surtout pour disputer une rencontre qui peut être pour nous un tournant dans le championnat. Malgré les consignes, nous débutons la rencontre timidement et nous sommes punis dés la 4ème minute. Un pénalty aurait pu être sifflé contre nous au quart d'heure de jeu donc... Il faut attendre un fait de jeu pour que l'on se réveille suite à une blessure d'un des notres à la 25 ème. Nous nous procurons des occasions franches et beaucoup de situations très intéressantes dans les trente derniers mètres adverses mais trop de déchets techniques (controles, passes) nous empêchent de réduire la marque. Nous récoltons cependant les fruits de notre domination juste avant la pause. 1-1 à la mi-temps. Nous revenons sur le terrain avec l'intention d'améliorer notre base défensive et de continuer à produire du jeu. Malheureusement, nous n'atteignons qu'un de nos objectifs, nous sommes davantage présents dans les duels mais notre jeu offensif devient presque inexistant. Les joueurs de la Sarthe se procurent de réelles occasions dont un poteau et nous une seule occasion donc c'est un match nul logique et je dirai même heureux mais... Les organismes sont fatigués, deux de nos joueurs n'ont pas finis la rencontre et d'autres sont épuisés à la fin de la partie mais il y a les vacances, il faut se ressourcer et recharger les batteries pour reprendre des forces dans les rencontres d'ici la fin de l'année. Une chose est sûre, il ne faut PAS DE RELACHEMENT pour espérer quelque chose dans ce championnat. Il faut garder cet état d'esprit et s'améliorer dans les deux zones de vérité. Score final 1-1.