Tous ceux qui ont lu le papier de Mme RENOU sur le départ de Thomas VAUVY ont dû être surpris du ton de cet article un peu polémique .
Mme RENOU s'étonne de trouver sur le site des informations sérieuses et rapides . Je fais partie du comité directeur et je pense personnellement que je serais aussi très vexé d'apprendre des nouvelles du club en lisant Ouest France . Le site officiel est l'endroit ou le supporter pense pouvoir trouver la bonne information et son quotidien préféré doit lui apporter un plus .
En ce qui concerne "le coup de fil préalable" evoqué dans l'artcle celà suppose une certaine complicité entre le club et le média . Tous les deux doivent montrer le grand intérèt que chacun porte à l'autre , se rencontrer souvent et ne pas attendre " l'article ". Un " scoop " se mérite .
Mme RENOU a dû venir 2 ou 3 fois cette saison à AVRANCHES ,nous espérons que son emploi du temps lui permette de venir plus souvent et de se familiariser avec tous les acteurs du club .
Au sujet de la phrase sur les conditions de rémunérations , elle nous semblait très importante pour les dirigeants et les amis du club car elle précisait que le recrutement de Thomas VAUVY n'était pas lié à une surenchére de l'US AVRANCHES . Ceci nous aurait certainement été reproché et il fallait prendre les devants .
Dans l' article sur le site il n'est en aucun cas dit que Mr GOHEL a contacté nos joueurs mais "CHERBOURG a contacté à plusieurs reprises nos joueurs " . C'est aux journalistes de faire leur métier d'investigation et de déterminer qui a effectivement essayé de débaucher nos joueurs ,dans certains clubs ce n'est pas seulement le président qui est chargé du recrutement .
Nous tenons à préciser pour la presse ,qui nous oublie souvent , que si le résultat de l'équipe A a été cette année un peu chaotique et n'a pas totalement répondu aux attentes des dirigeants et des supporters, cela n'a pas été le cas des autres équipes .
L ' equipe B dirigée par Antoine HUSSON pouvait en DH prétendre au podium , si elle n'avait pas dû renforcer l'équipe C .
Les U19 de Bernard MACCIO et les U17 de Stéphane ROYER sont Champions de Basse Normandie une fois de plus . Peut-être est-ce justement à cause de cette constance à être aux premiéres places que ce n'est plus un évènement .
Ces 2 équipes seront l'année prochaine en championnat de France .Elles espérent que ce ne sera pas dans l'anonymat et que la presse régionale parlera d'eux de temps en temps .