Quelles sont les nouvelles recrues pour AVRANCHES
-"Alexandre HEROUVILLE nous sollicite depuis plusieurs années afin de se rapprocher de sa belle-famille à Lolif et de sa mère qui maintenant habite à RENNES .Sa femme a d'autre part de fortes chances d'obtenir un emploi administratif à AVRANCHES .
Cependant comme nous avions depuis longtemps un accord avec CHERBOURG pour ne pas contacter directement un joueur sans avoir obtenu l'accord du club , j'ai appelé Jacques LARGOUET qui n'a vu aucun inconvénient à ce qu 'Alexandre change de club . Lors de la conversation je l'ai aussi interrogé sur les rumeurs donnant Thomas VAUVY partant . Il m'a répondu n'avoir aucune information à ce sujet "
Alors pourquoi avoir contacté directement Thomas ?
"CHERBOURG a , ces jours derniers et encore aujourd'hui ,contacté directement Charles MASIALA et Baptiste GUYONNET ,il n'ont pas jugé utile de me demander l'autorisation , j'ai en conséquence considéré que l'accord que nous avions était caduc .
C'est pourquoi je me suis permis d'appeler directement Thomas VAUVY qui , lui aussi , souhaitait se rapprocher de Coutances .
Nous nous sommes rapidement entendus et Thomas m'a donné son accord pour être avranchinais la saison prochaine.
Je tiens à préciser que les conditions de rémunération ne sont en aucun cas supérieures à celles de Cherbourg et n'ont en conséquence pas été à la base de la discussion"