ARCHIVES

Rechercher

REALISME

 Que reprocher à des joueurs qui ont montré beaucoup d'envies et de déterminations dans ce match face au leader du groupe : LE STADE RENNAIS si ce n'est qu'ils ne sont pas récompensés de leurs efforts dans les courses, dans la concentration et dans l'application qu'ils ont fourni sur ce match. Il y a une différence entre les deux équipes : LE REALISME.

 La différence entre les deux équipes se situent aussi dans les transmissions de ballon (beaucoup plus précises et franches), dans les choix de jeu (faire une passe ou dribbler pour passer ensuite, aller vers l'avant lorsque le jeu le demande), dans parfois certains duels (on a beau s'appeler LE STADE RENNAIS mais lorsqu'il y a duel, ils sont présents et accrocheurs en collant l'adversaire), leurs passes arrivent à leurs destinataires 8 fois sur 10 (nous 3 ou 4 fois sur 10) et surtout sur ce match : LE REALISME ( il ne faut pas rougir de notre performance, au contraire nous avons eu autant d'occasions qu'eux sur ce match).

 En effet, le score à la mi-temps est de 0-1 en faveur des bretons mais un résultat nul aurait été mérité pour la débauche d'énergie des joueurs avranchinais. En seconde période, nous prenons un deuxième but suite à une perte de ballons et ensuite un exploit personnel d'un joueur rennais dont on reparlera sans doute dans quelques années. Nous prenons un troisième but dans les dernières minutes du match sur un but contre notre camp. Ce résultat est très sévère surtout par rapport à la physionomie de ce match.

 Nous devons donc persévérer aux entrainements pour améliorer tous les petits détails soulignés précédemment dans cet article mais nous devons aussi confirmer notre évolution dans le jeu. Les joueurs progressent, je le ressens et ils le ressentent donc... Quelle différence entre le match aller et le match retour dans le jeu contre il ne faut pas l'oublier le meilleur centre de formation de France. Je félicite les joueurs pour leurs prestations de ce week-end et je les encourage à poursuivre leurs efforts.

 Des jours meilleurs viendront si nous parvenons à renouveler des prestations comme ce week-end. Il faut continuer à vouloir progresser tout en montrant autant de déterminations et d'envies. Le score final de ce match est de 0-3 mais une défaite d'un but parait plus logique sur le déroulement de cette partie et avec plus de réussite, nous aurions pu faire match nul. J'ai confiance en des garçons qui ont un réel potentiel, il faudra donc confirmer ces bonnes dispositions lors des prochaines rencontres de ce championnat.