Tout d'abord, cela fait plaisir de voir d'anciens avranchinais maintenant virois Simon DESFOUX et Simon DESCHAMPS. Nous leur souhaitons de continuer à améliorer leurs performances sportives.
C'est notre troisième rencontre amical en 8 jours et nous terminons notre travail foncier (entrainement quotidien depuis le 20 août). Il y a donc un peu de fatigue dans les jambes et dans les têtes et de plus il fait très chaud pour jouer sur notre terrain synthétique (il faut le signaler, c'est rare en Basse-Normandie).
Nous affrontons l'AF VIRE 15 ANS DH. Nous entamons mal le match par un manque de concentration et d'application. Il y a trop de relachements individuels qui amenuisent la performance collective. A méditer pour les prochaines rencontres. De plus, nous sommes tombés contre une équipe accrocheuse exerçant un pressing et nous n'avons pas enchainés de mouvements collectifs offensifs pour mettre en dificulté nos adversaires. Il y a trop de maladresses (controles, mauvaises orientations du jeu, passes, manques de démarquage etc...). Les raisons de ces erreurs sont peut'être dues à la chaleur, aux jambes lourdes. Nous verrons cela samedi prochain.
Néanmoins, notre victoire 3-2 semble logique mais ATTENTION, il y a encore du travail (éviter de concéder un pénalty à chaque match par exemple). Continuons avec cet état d'esprit, ajoutons de l'envie, de l'application et de la concentration et des améliorations se ressentiront.