Suite au report du match de dimanche dernier contre St Nicolas, j'avais demandé aux joueurs d'être présents à Quincampoix (prononcer KIKAMPOI,c'est plus jeune) vendredi soir afin de se remettre en jambes avant d'effectuer le premier de nos matchs retours contre Villedieu.
Quelques absents : Nicolas ILLES et Nicolas RAVALET qui se permettent de « sécher » alors qu 'ils n'en ont pas forcément les moyens (Aprés le Mexique et un match très moyen entre deux, N. RAVALET ferait bien de se remettre en cause, le procés contre Adidas est en appel et il faudra rapidement trouver une une explication aux nombreuses défaillances de ce début de saison, N.ILLES va devoir choisir entre ses amis de Nancy et ses patenaires avranchinais), Stéphane ROYER préparait la communion de ses enfants (ils en font une tous les ans....), François BIGREL était au départ en retraite de son collégue Michel LEBOUC mais était également invité chez son cousin Michel RAULT et en 3éme chez ses parents, les vétérans semblent bien loin dans la ligne de préocupation de Pépette !....Stéphane BAZIRE (re)craque avec le théâtre et Caro GALIAZZO gardait sa petite Anna qui était malade....Et malgré ces absences, il y avait beaucoup de monde à Quincampoix !
Tout d'abord un Hommage à ceux qui m'ont fait le plus beau cadeau de Noël qui soit.....les frères PERRIER....ils ne sont pas vétérans mais il faut parfois savoir faire des exceptions, je les adore ! Merci Dom, Jean et Philippe (Merci Béné c'était une trop belle surprise).
Ensuite j'ai noté le bel échauffement de N. JOBA (formidable organiseur du quizz du Littré) la présence de D.CUPIAL très en forme, le potentiel phisique de Philippe STEVANT, très svelte en cette période de fête, de Cyril LEMEE toujours plein d'humour (c'est de famille), de G.LEROYER, imbattable sur sa ligne (le bar de KIKAMPOIX), de Philippe BRILLANT qui était de sortie avec sa fille (Maryléne), de Maurice RAVALET (avec sa niéce Nadine qui fétait ses 16 ans hier soir), de Philippe MARTIN qui aurait pu rentrer "raccompagné" mais qui faute de maladresse (comme devant le but !) et malgré un spectacle "chippendale"de trés grande classe et rentré seul chez lui, de la famille LECAPITAINE (Benoit a fait des confétis avec les tickets d'entrée, Super.....), de David GALIAZZO qui a enfin apprécié une discothéque sans ses écouteurs, des JOURDAN (Olivier a bien rigolé en faisant passer un test oenologique au Littré : certains ont confondu un grand Bordeaux avec du St Nicolas de Bourgueil ! ),les anciens se sont également entrainés (D, Brigon et sa soeur Isabelle, Jean Luc GAVARD avec femmes et enfants). Ce que j'ai oublié de nommer sont les meilleurs.... Nous étions une centaine, signe que le groupe vétérans va bien et fait preuve d'un dynamisme à toute épreuve ! Une attention particuliére à ceux qui sont venus alors qu'ils étaient malades (Gilles COUCHE et Emilie), il y en a surement quelques autres qui avaient mal à la tête ce matin mais eux ils savent pourquoi.....
Demain match CAPITAL contre Villedieu, je vous appelle à 11h45 pour connaître le résultat, je demande juste 3 points sinon rien.....
Absent au match et de retour de Paris, je vous informe que nous avons gagné dans la douleur 2-1 !