ARCHIVES

Rechercher

25éme journée: Avranches -Vitréenne

AVRANCHES - LA VITREENNE

Samedi-31 MARS à 18H00

logo_avranches

1 - 0

 

 

Equipe de départ:

 

gerard GNANHOUAN

Jessy TRINITE Alexandre HERAUVILLE Romain CABON Jérôme MOMBRIS

Baptiste GUYONNETTony THEAULT Sylvestre GUYONNET

Hakim El HAMDAOUI Ramzy TARCHOUN Thomas De Parmentier

 

 

Remplaçants:

Jean Pierre DIEMEKarim El HAMDAOUI Régis PIGEON Thomas VAUVY

Valentin BOISIVON


 

 

 

Les hommes de Stéphane Mottin, voulaient reprendre leur marche en avant après avoir connu la  défaite à Luçon 2-0 alors qu’ils restaient sur 11 rencontres sans la moindre défaite.

Ramzy TARCHOUN

 

 

 

Le match démarrait sur faux rythme et la véritable première occasion pour les bleus allait être la bonne. Théault décale Trinité sur la droite qui centre instantanément au point de penalty, où Flandrin se loupe dans sa sortie et Baptiste Guyonnet qui a suivi n’aura plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (16e). Un but heureux pour une équipe d’Avranches qui peinait à entrer dans son match. Les bleus en manque de fraîcheur certainement dû a leur 3eme match en une semaine, souffre et La Vitréenne a son avantage dans le jeu, a la réception du ballon, inquiètera les hommes de Stéphane Mottin. Certes une frappe de De Parmentier obligera Flandrin a boxer le ballon en corner, mais ce sont les rouges et noir  qui domineront la fin de la première mi-temps et se créeront des situations dangereuses. A la 36ème, Sambou va reprendre victorieusement un centre de Keita, mais verra son but refusé pour un ballon contrôlé du bras. Un premier avertissement pour les Manchois qui maintiendront leur avantage à la pause.

Des le retour des vestiaire les bretons obtiennent un penalty après une faute de Hérauville sur Sambou. Une sanction que Mauricio voudra se charger mais Gnanhouan stoppera le tir de l’ex-Lavallois. Les bleus ont une nouvelle fois échapper à l’égalisation. En manque d’inspiration Les Avranchinais vont tout miser pour converser cet avantage d’un but,  face à des bretons qui tenteront tout pour revenir a la marque en restant dans le camp adverse, mais resteront en danger avec les contres attaques Avranchinaises et sur une remise de Vauvy, Théault verre asa reprise repoussée sur la ligne par Barru. Plus rien n’évoluera, Avranchinais peut souffler au coup de sifflet final. Joueurs, supporters sont unanimes, ce fut vraiment une des prestations les plus timides de l’USA, mais l’essentiel reste avant la victoire et ces 4 points.

 

Arbitre Mr Denis

Mi-temps 1-0

But pour Avranches ;  B Guyonnet (13e).