- Détails
-
Catégorie : Stéphane
-
Écrit par Stéphane ROYER
Le football n'est pas une science exacte. Beaucoup de supporters l'oublient souvent. La semaine dernière, nous n'avons pas été bon et nous avons gagné. Là, nous avons joué au football, nous nous sommes procurés de réelles occasions, nous avons montré de l'envie, de l'enthousiasme et nous avons répondu aux exigences de placements et déplacements défensifs et offensifs, c'est le bon chemin mais...
Concernant le match, nous aurions mérité de mener au score à la mi-temps car nous avons eu 3 ou 4 occasions franches contre une ou deux à nos adversaires bretons QUIMPER KERFEUTEUN. En seconde période, ce fut l'inverse. Donc le score de 0-0 n'est pas illogique sur l'ensemble du match.
Les leçons de ce match sont RASSURANTES car beaucoup d'avranchinais ont mouillé le maillot, ils étaient cuits à la fin du match suite aux nombreux efforts. Il faut continuer dans cette voie, renouveler cet état d'esprit, renouveler les nombreuses courses necessaires offensivement et défensivement avec un peu plus de réalisme et de lucidité devant le but. Un autre match important nous attend le week-end prochain.
A noter l'excellent arbitrage de cette rencontre par les 3 arbitres présents (les assistants ne se contentèrent pas des touches et des hors-jeu, ils furent précieux pour l'arbitre central), le très bon esprit de cette partie. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas.
Il faut persévérer, ne pas se contenter des améliorations constatées, nous pouvons encore mieux faire, il faut en être persuadé mentalement pour progresser individuellement au travers du collectif.