- Détails
-
Catégorie : pPhilippe BLONDEL
-
Écrit par Philippe Blondel
Aujourd'hui nous avons gagné 5-2 à St Quentin contre nos amis et voisins de Ducey St Quentin mais que le score est flatteur !.....Nos 5 buteurs du jour (Philippe STEVANT, Cyril LEMEE, Nicolas RAVALET, Benoit LECAPITAINE et Jean Luc PENNEC) n'ont eu chacun qu'une occasion de marquer et ils l'ont fait, merci à eux.....
En effet l'homme du match se nomme Gilles LEROYER....Nous savions tous, que nous avions un excellent gardien, mais aujourd'hui Gilles a sorti le grand jeu et a fait quelques arrêts de très grande classe. Et pourquoi cela ?.....Tout simplement parce que nous avons rencontré une excellente équipe de Ducey qui s'est crée de nombreuses occasions et qui a fait un très bon match. Quel plaisir de jouer face à une telle opposition, qui plus est dans un très bon état d'esprit. Il est vrai que le responsable des vétérans de Ducey est quelqu'un de très très sympa, merci à Jean Luc BLIER de son état d'esprit, de son sens de l'accueil, jouer contre Ducey est un vrai plaisir.
Ce match fut l'occasion de revoir Philippe BRILLANT réintegrer le groupe aprés 5 mois d'absence, « le vieux » est toujours là et a fait une très bonne rentrée. Le terrain légérement gelé n'a pas permis à Benoit LECAPITAINE de bien rentrer dans le match, mais aprés une mi temps d'errance, ce dernier a inscrit un fort joli but. Philippe STEVANT a scoré pour la 2éme fois de la saison aprés son 1er but de Villedieu il y a quelques semaines (les gens avertis me comprendront !). Nicolas JOBA avait soif à la fin du match, c'est normal il a beaucoup parlé, Cyril LEMEE est sorti à 10 minutes de la fin (il avait touché beaucoup de ballons en 1ére mi temps....), Nicolas RAVALET a beaucoup couru, c'est bien...., Nicolas ILLES est également sorti avant la fin du match (il se réserve pour le ski.....), Patrick CHEVAL a fait la touche assis sur le banc de touche en lisant le journal, c'est tout nouveau.....Autant de petits messages que les intéréssés comprendront.
Mais le plus important reste la disparition de Philippe MARTIN !
Il a été vu pour la derniére fois le 18/01/2008 à la buvette du stade à Avranches, il était vétu d'un jean et d'une veste bleu. Depuis plus aucune nouvelle de ce joueur, aucune demande de rançon n'est parvenue à ce jour....Je demande à toute personne succeptible d'apporter un témoignange de me téléphoner, nous demandons à ses ravisseurs de ne lui faire aucun mal....Philippe est sous traitement et doit toucher un ballon de foot au moins deux fois par semaine, je supplie ses ravisseurs de le laisser marquer un ou deux buts afin de ne pas atteindre à sa santé. Tous les vétérans d'Avranches attendent et espérent son retour dans les prochains jours. Philippe si tu as accés à Internet, sache que nous t'attendons dimanche et que le Président ne te disputera pas !.....Nous avons fait une collecte en vue d'une éventuelle demande de rançon et nous avons receuilli (joueurs, dirigeants et supporters compris) 17 cts d'euros pour ton retour, espérons que cet élan de génerosité permettra ton retour parmi nous dans les meilleurs délais.
Bonne semaine et a dimanche.