ARCHIVES

Rechercher

(07-11) "La mise aux verres" des vétérans

Aprés 3 semaines sans match, les vétérans étaient de retour aux affaires ce matin. Compte tenu de cette mini trève, nous avons fait « une mise aux verres » vendredi soir, mais certains avaient encore quelques traces de fatigue dans les urines ce dimanche !



Nous étions 14 à nous rendre à St James, nous aurions pu être 15, mais Benoit LECAPITAINE n'était « qu'à moitié prés » selon ses propres paroles et a préféré s'abstenir.

 

Certains ont joué mais auraient également pu s'abstenir (Mr N.R par exemple n'a été que l'ombre de son ombre et pourtant à cette période de l'année le soleil est bas.....tout cela pour vous dire que l'on ne l 'a pas beaucoup vu ! Même pas vu du tout d'ailleurs). Mr F.B dit « Pep..... » revient en forme mais tout doucement, espérons qu'il aura retrouver ses moyens d'ici le mois de juin pour être au top pour les foins! M F.R ancien gardien de la 1ére d'Avranches a fait un très bon début de match pendant 20 minutes (sur le banc....) ensuite nous avons eu une sorte d 'épouventail sur le terrain. Quel spectacle pour son fils qui était sur le bord de la touche !....



Au niveau des satisfactions (je cherche depuis ¼ d'heure), il n'y en pas eu beaucoup....

 

Objectivement nous avons fait 20 bonnes minutes avec quelques beaux mouvements dont 1 conclu magnifiquement par Jean Philippe LENOIR (à ne pas confondre avec Joseph KONKOBO) puis Pschitt....plus rien.

 

En seconde mi temps la sortie de F.R pendant 15 minutes a fait du bien à l'équipe, mais ce n'est qu'en fin de match que notre cannonier du jour a doublé la mise sur un but contesté par nos adversaires. Comme tous les ans l'excellente équipe de St James nous a posé beaucoup de difficultés et à n'en pas douter cette équipe sera proche du podium en fin de saison. Merci à nos adversaire du jour pour leur bon état d'esprit et merci à eux de s'être excusé aprés s'être un petit peu emporté sur le second but contesté pour hors jeu.



Merci à Philippe BRILLANT d'être venu nous soutenir en fin de match (réveil difficile ?....) et de nous avoir offert chez lui le verre de l'amitié. A noter le départ précipité de Mr N.J suite à un appel anonyme, par contre Mrs G.L, P.S dit « Fu.. » et JL.P n'étaient pas pressés.....comme d'habitude !



Rien que du bonheur, une grande équipe, et je vous l'annonce : les boites de nuit ont encore de beaux jours devant elles avec des gars comme ça !



Bonne semaine à tous et à dimanche.