ARCHIVES

Rechercher

A la Santé des JOURDAN !

 

La rencontre de ce matin nous rappelait un mauvais souvenir....Une défaite 3-1 l'an passé, face à une toujours excellente équipe de St Nicolas !

 

Diminué par l'absence de leur gardien nos adversaires du jour n'ont pas manqué de nous inquiéter, notamment en début de match avec 2 belles occasions à leur actif.

 

Pour autant grâce à une belle implication de chacun, nous avons su prendre la mesure de nos adversaires et ouvrir le score par l'intermédiaire de Philippe MARTIN, auteur d'une jolie frappe de 20 métres. Didier CUPIAL se chargera de doubler la mise tandis que Cyril LEMEE inscrira le 3éme but peu avant la pause.

 

 

 

La pause sera l'occasion de faire quelques changements et notamment de permettre à Nicolas « JOBARD » de faire sa rentrée. Grosse fatigue de notre meneur de jeu (surement l'entrainement en salle du jeudi qui a laissé des traces, je ne vois pas d'autres explications.....).

 

Joseph KONKOBO qui avait fait une belle 1ére mi temps (sur la touche) ratera quelque peu la seconde (sur le terrain). Un but (chanceux), des dribles (malheureux) des occasions (ratées) des faces à faces avec le gardien (perdus) des passes à l'adversaires (toutes réussies), des explications (à n'en plus finir) du vrai Konkobo !

 

 

 

Heureusement que nous avons les travailleurs de l'ombre : Olivier JOURDAN (trés en forme depuis qu'il a perdu ses rondeurs), Philippe GRAMMONT (dribleur infatigable) , David GALIAZZO (le Makelele des vétérans), Gilles LEROYER (qui devra apprendre à se méfier de son libéro...), Francois BIGREL (toujours à la recherche de sa meilleure forme physique) Stéphane BAZIRE (qui devra apprendre à se méfier de son gardien....), Nicolas RAVALET (porteur du n° 11 qui ne s'est pas encore remis d'entendre sur le terrain les gars de St Nicolas crier : « Mais prenez le 11, il fait ce qu'il veut ! Tous les ballons passent par lui !....) et enfin notre Champion Nicolas ILLES qui a multiplié les passes (50/50 avec les adversaires et ses partenaires pour ne pas faire de jaloux...)

 

Finalement en seconde mi temps le score passera successivent à 0-4 (Joseph KONKOBO) 1-4 puis 1-5 (un CSC de St Nicolas) 1-6 (encore un très joli but de Philippe MARTIN) 2-6 (GillesLEROYER et Stéphane BAZIRE) 2-7 (le n° 14).

 

 

 

Au final nous avons passé une matinée très agréable contre une équipe vraiment Super Sympa ! Et en plus il y avait la cerise sur le gateau.....L'apéro chez les JOURDAN ! Petits toasts au saumon et à la Tappenade, un ptit blanc bien sympa, la belle vie quoi !....

 

 

 

Et dimanche on remet çà ! Apéro aprés le match chez notre trésorier préféré Gilles COUCHE afin de trinquer à la santé d'ELINE sa fille qui s'est mariée il y a 8 jours.Une pensée pour Nelly (Philippe STEVANT, Jean Luc PENNEC et autres Gilles LEROYER ne sont pas pressés !).

 

Bonne semaine à tous.