Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce REVEIL TARDIF dans l'élaboration de ces articles, mais un événement familial est survenu et cela perturbe.
C'est un match important que nous jouons contre l' US PERCY. En effet, cette équipe arrive à Avranches en ayant seulement 1 nul et 1 défaite. De plus, il nous ont battu au championnat d'automne. Est-ce ces raisons ou la pression du résultat qui nous font déjouer ? Je pense plutôt que c'est un REVEIL TARDIF de la part des joueurs. Nous sommes menés 2-0 et à partir de ce moment, nous avons réagi et inscrit 3 buts dans un laps de temps très court. Nous parvenons à inscrire un quatrième but qui scelle le sort de la rencontre. Bravo aux joueurs pour ce résultat mais attention aux prochains matches car la chance et la réussite à 0-2 ne seront pas toujours de notre côté.
Idem que pour l'équipe réserve, nous sommes victimes d'un REVEIL TARDIF dans notre foot-ball vis-à-vis de nos voisins du Sud-Manche : l'US GRANVILLE. En première période, nous faisons circuler le ballon, nos adversaires n'ont pas d'occasions mais nous n'allons pas assez vite dans nos enchainements offensifs. Score à la pause : 0-0. La deuxième mi-temps est meilleure, à force de faire courir le ballon, nos adversaires s'épuisent et relachent quelque peu le marquage. Nous passons à 5 joueurs offensifs et parvenons à inscrire ce but qui va tout changer dans la physionomie de la rencontre. Le mental de nos adversaires flanche et nous inscrivons deux nouveaux buts fort logiquement. Score final : 3-0.