ARCHIVES

Rechercher

TRIPLE TRIPLE

 C'est la troisième fois que les trois équipes gagnent le même week-end. Le 2éme remonte déja un peu.

 Tout d'abord, Merci à certaines personnes du club qui ont accepté de laisser le bus de l'USAMSM aux équipes 13 A et 15 A pour aller à Cherbourg. Le club recevant fut admiratif de ce moyen de locomotion avranchinais. Nous avons de plus maintenu l'invincibilité de celui-ci. Les joueurs, lesparents de joueurs et les entraineurs sont enchantés de ce déplacement.

 Concernant les 13 A, nous étions encore dans le bus en 1ére mi-temps et Cherbourg menait logiquement 1-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, l'équipe a su réagir. Nous avons montré beaucoup plus d'envi, de mental et de caractère pour contrer et malmener cette vaillante équipe cherbourgeoise. De ce fait, nous sommes la seule équipe à ne pas avoir connu la défaite contre eux.
                                                                 Buteurs : Simon (alias Sylvain) et Joseph

 Les 13 B furent également en retard à l'allumage contre une bonne équipe ST JAMAISE. Certaines raisons peuvent expliquer ce manque, un peu trop de laxisme dans le vestiaire et à l'échauffement. Nous sommes donc menés 1-0 sur un centre anodin venant de la droite. Nous avons égalisé avant le repos (1-1 à la mi-temps). En 2éme mi-temps, nous avons occupé la plupart du temps la moitié de terrain adverse mais nous n'étions pas à l'abri d'un contre. C'est finalement à 10 mn de la fin que nous parvenons à l'emporter. Bravo aux joueurs pour leurs efforts et leurs abnégations. Cependant, il faudra méditer certaines attitudes inaceptables pour un jeune joueur de cet age.
                                                                  Buteurs : Charles et Kyllian

 Là encore, félicitations pour cette belle victoire qui a fini par nous sourire. Elle vient confirmer nos derniéres prestations et c'est logiquement en 2ème mi-temps que nous parvenons à l'emporter contre nos voisins de l'entente TIREPIED ST OVIN suite à la concrétisation d'une de nos nombreuses phases offensives 1-0. Continuez ainsi pour les deux derniers matches.
                                                                   Buteur : Baptiste