ARCHIVES

Rechercher

ABSENCE DU PRESIDENT

  Eh oui, tout le monde croit de par le titre que le président imite certains joueurs en faisant la fête la veille des matches ou ... Mais non, comme il a confiance en ses joueurs et que les duex derniers résultats étaient satisfaisants, il est parti aux sports d'hiver avec son épouse.



 Son épouse, parlons-en. Vendredi soir, le président lui demande de rapporter un carton de 6 bouteilles au club-house. Mais celles-ci ne sont pas allées plus loin que la porte de sortie du garage. Arthur appelle Papa pour lui dire que Maman a fait une grosse bétise. Lolo en arrivant au concours explique sa mésaventure à son mari. Il lui rétorque : "Je le sais, mon fils me la dit au téléphone". Mme la présidente n'a pas pris le soin de prendre le carton par en-dessous. Mr était en colère croyant que les 6 bouteilles étaient cassées mais en rentrant chez lui, il s'aperçoit qu'il en reste 5 intactes dans le carton donc ...

 

  Parlons du match, tout d'abord de l'arrivée au stade des joueurs. Mr Nicolas RAVALET est arrivé le 1er à 9 H 20 por se faire pardonner de la semaine dernière. Les derniers, aujourd'hui sont Mr JOBA et Mr GALLIAZZO (certains joueurs dans le vestiaire veulent les appeler chez eux car ...)
 Au début de la partie, nous arrivons à enchainer de bons mouvements collectifs et c'est logiquement que nous concrétisons notre domination en ouvrant le score par l'intermédiaire de notre avant-centre suite à une passe lumineuse de Mr JOBA. Ensuite, c'est sur une offrande que Nicolas RAVALET poussera le ballon dans le but vide. Puis c'est sur un "caviar" que Nicolas JOBA marque le troisième but. Le quatrième but fut le début d'un non-match. Il fut marqué encore une fois par "JOBI" suite à une bousculade au premier poteau entre notre N°9, le gardien et un défenseur adverse. Les esprits s'échauffent, la mi-temps arrive au bon moment.

 

 La deuxième mi-temps reprend mais avec le climat du match (sens propre et figuré), elle ne restera pas dans les annales. Il faudra cependant noter que notre athlétique "stoppeur" fut l'auteur d'une reprise de volée remarquable pour le 5ème but. Nous nous demandons même si nous ne devons pas inverser avec Joseph qui dans les 6 mètres se coucha pour imiter son camarade mais il n'a pas son talent et la sienne parta dans les nuages.Sylvie, sa femme présente pour le soutenir dans ses efforts (appels de balle incessants, nombreuses courses défensives) peut en témoigner mais il ne faut pas oublier que c'est un cinquantenaire.  De même, S.ROYER redescendu libéro "dévissa" magistralement sur une volée défensive sur corner pour permettre à l'équipe du TEILLEUL de sauver l'honneur.Notre 6ème but sera l'oeuvre d'un "fougueux" teilleulais qui suite à une altercation avec son gardien, marqua volontairement dans son propre but sur une belle reprise de volée également. Quel état d'esprit !

 

 Il est également à noter la deuxième jeunesse de "TRAPATONI" (alias Philippe BRILLANT) qui pendant la 1ère mi-temps s'est dépensé corps et âme pour le bien de l'équipe dans un rôle de milieu récupérateur. Dans l'EQUIPE ou dans FRANCE-FOOTBALL, il aurait eu 8/10.

 Nous remercions également Michel HAMON qui a sacrifié son dimanche matin pour nous arbitrer. Lui aussi, dans le journal, il aurait eu 8/10 pour sa prestation performante.

 Nous félicitons également CAROLINE et DAVID pour la naissance d'une magnifique petite fille nommée ANNA (photos à l'appui).

 Nous remercions également la présence de 6 joueurs de l'équipe de CFA 2 au concours de TAROT vendredi. Nous ne citerons pas les noms, ils se reconnaitront. Une seule remarque : il n'y a pas photo entre les vétérans et ces sympathiques joueurs sur le terrain. Mais, au tarot, c'est l'inverse.

 Une seule inquiétude ce dimanche, le dos de Nicolas ILLES. Nous retenons l'attention des femmes de vétérans car il existe des hommes battus. Les nombreuses traces rouges dans le dos de notre joueur sont mystérieuses. Cathy est une tigresse ? L'esclavage est de retour ? Ou alors ...