ARCHIVES

Rechercher

Match contre Villedieu Les Poeles

Image 
La saison redémarrait ce matin pour les vétérans Avranchinais, reprise en fanfare avec une large victoire 8-0 obtenu contre Villedieu les Poeles.

Le match s'est déroulé sur une excellente pelouse et par un temps estival. Arbitré par Rémy BOUCEY le match a vu les avranchinais prendre le jeu à leur compte dés le départ, avec Nicolas JOBA à la manoeuvre, auteur d'une superbe ouverture sur Stéphane ROYER qui ne s'est pas privé d'ouvrir le score.

Les sourdins tenteront de réagir sur quelques contres mais ne parviendront toutefois pas à tromper la vigilance de Gilles LEROYER. C'est finalement Nicolas RAVALET qui inscrira le second but à la demie heure de jeu d'une frappe magistrale en pleine lucarne. Non content de cette réalisation le même RAVALET offrira une minute plus tard, le 3éme but du match à Stéphane ROYER, permettant aux avranchinais de regagner les vestiaires avec 3 buts d'avance à la mi temps.

La seconde mi temps sera tout à l'avantage des joueurs d'Avranches, les sourdins diminués par de nombreuses blessures et n'ayant pas fait de match de préparation souffriront physiquement, en offrant malgré tout une belle résistance. Le match comme à chaque fois contre les joueurs de Villedieu se déroulent dans une excellente atmosphére, les 5 buts avranchinais de la seconde mi temps seront inscrits par Joseph KOKOBO (2) Vincent LECELLIER (1) auteur d'un astucieux lob, Nicolas JOBA (1) et Cyril LEMEE (1).

Plus que cette avalanche de buts nous retiendrons l'incroyable maladresse dont certains joueurs ont fait part au cours de cette seconde mi temps, Nicolas RAVALET en ratant l'imanquable et Joseph KOKONBO pas en reste non plus, ont entendu leurs oreilles sifflées dans les vestiaires. Dommage que François BIGREL n'ait pas été récompensé d'un but sur une jolie reprise de volée. Au final un bon match de début saison avec un milieu de terrain solide, David GALIAZZO et Nicolas JOBA assurant un gros travail de récupération. La défense commandée par Olivier JOURDAN, en l'absence de Stéphane BAZIRE a réalisé également un match plein, ne laissant que peu d'occasions aux sourdins. Gaetan DEMOY a rendu une jolie copie avec de nombreux duels de la tête remportée sur son adversaire direct. Petit clin d'oeil à Philippe BRILLANT qui a terminé le match aux avants postes aprés avoir dirigé la défense une bonne demie heure. A 55 ans il nest pas trop tard pour se frotter aux défenses adverses, le 1er but reste à venir !

La troisiéme mi temps s'est tenu chez Gaetan DEMOY qui a reçu ses partenaires à domicile dans une excellente ambiance. Merci à lui et à Sandrine de cette réception organisée avec la complicité de Philippe et Isabelle GRAMMONT. « Les  gars de Gavray » sont vraiment sympa !......

Prochain match le 24/09/2006 à Avranches contre St Hilaire du Harcouet.