- Détails
-
Catégorie : Miguel FERREIRA (05-06)
VANNES - AVRANCHES 0-0
Un match nul pour des Avranchinais qui gardent toujours deux points de retard sur Alençon, tenu en échec 0-0 contre Bayeux, un point sur St Lô mais maintenant 4 sur Plabennec qui occupe pour l'instant la place synonyme de barrage pour l'accession au CFA1. Reste 9 matchs pour départager les 4 équipes !
SAMEDI à 18H au stade René Fenouillère l'USA (7ème) reçoit Locminé (9ème)
Classement :
1. Concarneau 65 pts
2. Caen 64 pts
3. Lorient 60 pts (-1)
4. Plabennec 58 pts (-1)
5. Alençon 56 pts (-1)
6. St Lô 55 pts
7. Avranches 54 pts (-1)
8. Brest 53 pts
9. Locminé 52 pts
10. La Montagnarde 48 pts
11. St Brieuc 47 pts
12. Lamballe 44 pts
13. Dives 42 pts
14. Mondeville 41 pts
15. Vannes 37 pts
16. Bayeux 35 pts
Après la victoire contre le voisin St Lois, on attendait une confirmation des avranchinais ce dimanche à Vannes chez l’avant dernier du championnat de CFA2. Les résultats de la veille étaient clairs pour les protégés du Président Guérin, Alençon et St Lô tenus en échec, Plabennec vainqueur de Brest , une victoire permettait de bien se positionner à quelques journées de la fin, une défaite sonnerait le glas des ambitions. Et bien les avranchinais ont ramené un match nul 0-0 , une petite déception pour les hommes de Jean Noël Le Buzulier qui étaient venus pour gagner.
Après une première mi-temps des plus terne avec un seul coup franc de Géraux, la deuxième mi-temps a été dominé par les avranchinais mais les meilleures occasions furent vannetaise, heureusement Dodard veillait et a permis à son équipe de glaner 2 points et rester à 2 points d’Alençon et 4 de Plabennec. Samedi prochain, les Avranchinais devront en découdre face à Locminé qui pointe à deux points seulement des bleus et blancs , la partie s’annonce des plus délicate mais ils devront gagner devant leurs supporters s’ils veulent se rapprocher de la 4
ème place actuellement synonyme de Barrage d’accession au CFA1. Surtout que ce week-end, Plabennec se déplacera à Lorient et Alençon à Caen. C’est dire l’importance des résultats du week-end prochain pour les prétendants au haut de classement.
Avranches-Locminé match prévu à 18 h samedi.
Mercredi prochain, les habitués de Fenouillère sont attendus au Stade pour le quart de finale de la Coupe de Basse-Normandie pour un choc face à l’AS Cherbourg, club de National, la tâche s’annonce très difficile mais le spectacle devrait être présent. Un match au couperet qui aura lieu à 18h ce mercredi 5 avril prochain.