APRES LE MANS
Derniéres nouvelles du club ,
Retour d'une nouvelle équipe technique à la tête du club avec la nomination de Xavier GRAVELAINES , et peut êre de damien OTT .
Ces changements mettent fin à une très ,trop longue période pendant laquelle il a été difficile de déterminer une véritable orientation positive du club .
Ce qui restera en priorité de cette paranthèse , c'est surtout qu'en championnat ce fut la période des grandes "déculottées", les plus importantes jamais subies par le club depuis sa montée en championnat de France . Ce fut aussi une période ou gagner à domicile était un véritable challenge et nous a conduit à toujours disputer les derniéres places du championnat .
En Coupe de France notre participation se limitait à un ou deux tours , avec en point d'orgue l'élimination au premier tour par un club de R1 , ce qui fut tout de même reconnu comme faute "professionnelle " par le "Staff" .
Finis donc tous ces errements avec un retour à la normale .
La nouvelle équipe a du pain sur la planche , car en partant de presque zéro , elle doit nous amener à l'une des 12 premiéres places du nouveau championnat . le seul élément positif c'est qu'elle sait ce qu'il ne faut pas faire . Comme me le disait un ancien chef d'enteprise "un excellent" élément n'est jamais trop bien payé , un "moyen" nous coûte toujours trop cher .
La préparation du nouveau championnat va être primordiale , faisons confiance à cette nouvelle équipe qui , qoiqu'il arrive , raménera certainement de nouveaux supporters au stade .
AVANT CRETEIL
Réception vendredi de CRETEIL déjà condamné à la descente en N2 .
Espérons une rencontre ouverte et un spectacle intéressant pour cette ultime rencontre . Présence possible de notre ancien joueur FOFANA .
PRONOSTIC | RAPPORT(Aller) | VIDÉO(Aller) | FFFTV |
COMPRAISON SAISON ACTUELLE - SAISON PRÉCÉDENTE
APRÉS CRETEIL
Comme espéré , une rencontre amicale sans enjeu majeur .
Les 2 équipes ont livré une copie agréable à regarder ou les buts auraient pu être beaucoup plus nombreux . La victoire d'AVRANCHES , lée à la défaite de CHOLET , nous permet même d'accéder à la 12éme place du classement et faire mieux que la saison précédente .
Place maintenant à la 9éme saison du club en championnat NATIONAL .