2 têtes d'affiche en 8 jours avec des résultats diamétralement opposés , l'intensité affichée à domicile contre Grenoble était moins importante à Laval , cependant nous tenions assez facilement tête à nos adversaires .
Toute la première période était équilibrée et nous pensions atteindre la mi-temps sans problème .
Malheureusement , une fois de plus , nous avons ouvert la boîte à cadeaux et offert l'ouverture du score à LAVAL . Sans cette offrande , Anthony , une fois de plus assez tranquille , n'aurait pas été battu .
Le constat est toujours le même , quelque soit le talent des joueurs recrutés , ceux-ci n'ont aucune expérience du niveau du championnat de National ou la moindre erreur se paie cash . Il est des situations ou toute perte de balle est dangereuse .
La seconde période nous a vu avoir encore quelques occasions de revenir au score , il est cependant , à mon point de vue plus facile d'éviter de prendre des buts que d'en marquer . La 2éme réalisation de LAVAL est plutôt anecdotique et ne change rien au résultat .
Prendre 1 pt ce qui était réalisable nous aurait évité de nous retrouver dans cette zone rouge que nous avons du mal à quitter depuis le début du championnat .
Samedi la réception de Béziers , actuel 4éme , ne s'annonce pas non plus comme une partie de plaisir . Avec 5 victoires (sur un total de 9) à l'extérieur ils se montrent plutôt performants hors de leur base . La victoire est pour nous impérative si nous voulons connaître une fin de championnat un peu plus sereine . Espérons que la blessure de Sylvestre soit un peu moins grave que prévue et qu'il pourra reprendre sa place dès vendredI .