Dommage ! ..... dommage qu'il ait fallu une mi-temps pour qu'Avranches prenne conscience du fait que cette équipe de Sannois était largement à sa portée .
Après Cholet ou nous pouvions déjà penser que nous aurions dû gagner , c'est encore une contre- performance qui n'arrange pas notre situation .
Nous avons largement dominé cette seconde mi-temps mais nous n'avons pas réussi à arracher , au moins , le match nul auquel nous pouvions légitimement prétendre .
Se donner un handicap de 2 buts , ce qui nous est arrivé plus d'une fois , se révèle presque toujours impossible à surmonter .
Il est plus facile de détruire que de construire et se battre pour préserver un résultat est au moins aussi motivant que de chercher à égaliser .
La fatigue en fin de rencontre , l'énervement généré par l'attitude de l'adversaire qui cherche à gagner du temps , les ramasseurs de balles qui hésitent à donner leur ballon , tout celà participe à la difficulté de demeurer totalement lucide .
Les 5 premières places du classement sont occupées pour l'instant par 1 club relégué de Ligue 2 et par les 4 promus . nous avons rencontré 3 de ces promus et nous avons été chaque fois battus et frusrés car nous pouvions faire mieux .
La rencontre contre Rodez est celle des extrèmes , premiers contre derniers . Prenons celle-ci comme un match de coupe ou le "petit" peut manger le "gros" pour peu que l'on y mette tout notre coeur .
Le pronostic ne nous donne évidemment pas favori .