3-0 , 3-2 ce sont les scores des deux derniéres confrontations contre Concarneau , à chaque fois des occasions et des buts et , cette fois-ci , une équipe d'Avranches retrouvée .
Les supporters absents ont eu tort , mais il faut reconnaître que les conditions météo n'incitaient pas à sortir . Nous avons assisté à une rencontre ou les avranchinais ne se sont jamais sentis battus et ou ils ont tout fait pour , à chaque fois , revenir au score et même au final pour remporter la victoire .
Nous avons vu une "équipe" ou tout le monde a bien joué sa partition et a pensé à son partenaire .
Un bémol toutefois car si nous avons cédé notre dernière place et conservé une chance de nous sauver en fin de saison , nous avons par contre repris notre place de plus mauvaise défense du groupe .
Remonter un handicap de 2 buts et gagner est un exploit qui ne pourra être réalisé à chaque journée .
Pouvions nous éviter ces 2 buts ? Au vu des images Damien va sans aucun doute trouver la solution pour ne pas renouveler certaines erreurs et faire en sorte de rendre la tâche plus facile . Il convient de garder en tête que statistiquement la plus mauvaise défense ne s'est jamais maintenue .
Vendredi nous allons rencontrer un promu qui comme tous les promus de cette saison et de la saison précédente fait un excellent début d'exercice.
Ceci se comprend , car on ne monte pas sans avoir un groupe de grande qualité et qui se donne à fond pour bien figurer dans leur nouveau championnat .
A la lecture de leurs résultats ils n'ont cependant qu'une victoire de plus que nous , mais ont obtenu plus de matchs nuls . Un bon résultat à Sannois nous mettrait dans leur sillage et dans le "ventre mou" du classement .