Jusqu'à vendredi dernier , on disait pour ce championnat "Tout le monde peut battre tout le monde" et certains humoristes ajoutaient "sauf Avranches" en oubliant au passage Chambly et en oubliant surtout les rencontres contre Cholet et le Red Star qui auraient pu tourner à notre avantage.
Ça y est nous avons vaincu le signe indien qui , malgré une réelle qualité dans certaines prestations , faisait que nous étions toujours bredouilles .
C'est en déplacement et malgré de nombreux blessés que nous avons enfin réussit à gagner !
Damien pour ses 52 ans voulaient "des points" . Jusquà la 88éme minute ses voeux étaient exaucés puisqu'il semblait acquis que nous allions rentrer avec le point du match nul . Julien en a décidé autrement et a pensé que les 3 points feraient quand même plus généreux et c'est tout seul qu'il est allé chercher ce beau cadeau .
Le résultat n'est pas immérité parce qu'aprés une bonne première mi-temps , ce n'est que dans le dernier quart d'heure que nous avons fléchi devant une équipe cherchant la victoire à tout prix et qui , comme lors de nos derniéres déconvenues personnelles , a pris un but en contre .
La séquence qui nous voyait affronter 3 déplacements successifs chez des adversaires coriaces commence donc le mieux du monde .
Ce vendredi , 2ème étape contre Lyon Duchére qui occupe actuellement la 1ére place du classement avec 6 autres clubs , situation on ne peut plus exceptionnelle !.
Cependant , si nous pouvions rèver 3 pts pour 3 déplacements , nous pouvons maintenant espérer mieux et pourquoi pas , ici , un pt supplémentaire ?
Les blessés vont avoir une semaine de plus pour se remettre et venir étoffer un groupe de nouveau performant .
Le résumé de la rencontre de la saison dernière