U 18
Réception de l'EST EQUEURDREVILLE sur notre terrain à la Plaine de Jeux. Nous attendons à un match difficile du fait des blessés dans les équipes supérieures mais ce samedi, nous avons LA TETE ET LES JAMBES pour réaliser un bon match. Nous sommes solides derrière, nous avons un excellent état d'esprit, nous nous sommes bien battus et pour une fois, nous faisons preuve de beaucoup de réalisme devant. Excellente victoire 2-0 qui nous donne un peu d'air au classement.
U 17 B
Réception de l'US ALENCONNAISE 61 sur notre synthétique. Les garçons sont sérieux, appliqués, volontaires et récompensés de leurs efforts en ouvrant le score à la 25 ème. Petit rappel à la pause pour maintenir les joueurs sous pression en leur disant de continuer ainsi, qu'ils ont aujourd'hui LA TETE ET LES JAMBES pour obtenir un résultat malgré les absents. Bon match puisque les garçons aggravent la marque à la 65 ème et remportent cette rencontre 2-0 également. Félicitations à tous les joueurs de cette équipe.
U 17 A
Avant dernier déplacement difficile ce week-end en Bretagne pour affronter le FC VANNES. J'appréhendais énormément cette rencontre car les garçons ont beaucoup donné ces derniers jours pour certains pour le challenge UNSS et le challenge LEROY qu'ils ont brillament remporté avec le lycée. Le premier quart d'heure se joue et nous nous procurons deux belles occasions d'ouvrir le score mais un réflexe du gardien breton et une frappe juste à coté font que nous restons à égalité jusqu'à la vingtième minute. Par contre, ensuite, nous encaissons un but largement évitable et à partir de ce moment, les garçons n'ont plus LA TETE ET LES JAMBES pour rivaliser sur cette rencontre. Beaucoup de paroles pour ne rien dire, chacun rejetant la faute sur l'autre, bref, un état de fatigue physique et mentale qui fait que nous sommes menés 3-0 à la pause. Un petit coup de gueule à la pause pour essayer de réveiller l'orgueil de ces garçons mais rien n'y fera et nous perdons logiquement ce match 7-0. Il ne faut tirer aucune conclusion de cette rencontre si ce n'est que si certains avaient la tête dans les nuages, la réalité les a vite ratrappée et leurs a remis la tête sur les épaules.