Contre VILLEFRANCHE , AVRANCHES a montré un visage plutôt séduisant . La défaite est totalement imméritée et n'aurait certainement pas eu lieu sans ces 2 erreurs de défense impensables à ce niveau .
Notre défense presque infranchissable pendant 5 rencontres ,a malheureusment ici , montré ses limites et cédé 2 fois en moins de 10 minutes .
Retenons cependant une rencontre agéable à regarder et espérons que celà nous promet de beaux jours si nous continuons sur ce chemin .
Place lundi 10 à 20 H à la rencontre contre SÉTE qui sera arbitrée par la lauréate des arbitres féminines de Fédérale 1 :
Maïka VANDERSTICHEL
photo FFF
Premiére en N1 , sur notre pelouse , qui a déjà reçu , plusieurs fois , et avec plaisir : Stéphanie FRAPPART
Précisions sur les descentes
Le réglement du N1 stipule que le groupe doit être constitué de 18 équipes .
L'arrêt des compétitions de N2 ne permettant pas de désigner les clubs "accédants" , la FFF va conformément à ce réglement devoir repêcher des équipes , mais ne peut rien pour la derniére qui doit , dans tous les cas , descendre . Les 3 avant-derniers sont maintenant assurés de rester en N1 ,seul aujourd'hui LYON SC est condamné , son total possible n'étant que de 34 pts , tous les clubs au dessus de cette barre sont tranquilles .
PRONOSTIC | RAPPORT (Aller) | VIDÉO(Aller) | FFFTV |