Retour sur la défaite contre CHOLET . Résultat logique , c'est l'équipe qui a le plus attaqué qui a normalement obtenu le gain de la rencontre .
Attribuer la responsabilité de cette défaite à un seul individu , en l'occurence Bastien LAUNAY est trop facile . Les images , que l'on peut voir et revoir , donnent à constater que c'est la défense complète qui n'était pas prête , une réalisation dans un angle aussi fermé est aussi extrèmement rare .
Le déroulement postérieur à ce but précoce nous a aussi fait constater que nous étions totalement incapables de répondre à un pressing constant et extrèmement haut . Nous n'avons presque jamais pu ressortir un ballon propre , notre jeu court nous faisait toujours reculer , ou est la "relance" dans ce système ?.
Le coach adverse avait bien observé nos faiblesses et comme d'autres équipes ( confére BOULOGNE 4-0 en septembre 2018 ) mis en place une tactique que nous n'avons jamais pu contrer même si en fin de rencontre nous avons constaté un léger mieux .
Le mois de mars commence mal même si une défaite à l'extérieur n'est pas forcément illogique , c'est la maniére qui peut inquiéter avant la réception d'ORLÉANS .
La rencontre initiale avait été remise , le terrain d'Avranches étant recouvert de neige . Depuis ORLÉANS est remonté dans le classement et peut espérer atteindre la positon de barragiste (Orléans a 2 matchs de retard).
PRONOSTIC | RAPPORT ( Aller) | VIDEO (Aller) | FFFTV |
ÉVOLUTION COMPARÉE
AUTRES RENCONTRES
19h
QUEVILLY - CONCARNEAU
ANNECY - LAVAL
20h
RED STAR - SÉTE