Créteil était la grosse pointure contre laquelle nous allions voir si la nouvelle manière de jouer d'Avranches allait perdurer .
Après une entame de match timide ou l'on pouvait penser les vieux démons revenus , Avranches est véritablement entré dans la rencontre et même avec un but de retard , on a vu que les joueurs avaient envie de s'amuser .
2 tirs bien cadrés , qui auraient mérité une meilleure conclusion , ont ouvert la voie à ce but égalisateur de Samuel . A partir de ce moment nous avons fait plus que jeu égal avec nos adversaires .
Le but de la 82 éme illustre bien le nouveau visage d'Avranches avec pas moins de 3 joueurs pour réceptionner le bon centre de Bastien , et Samuel pour son anniversaire a inscrit son 2éme but.
Cette série que nous espérons permanente va nous faire regretter deux choses , d'abord la période indigente avec nos défaites successives contre des mals classés ensuite le huis clos qui ne nous permet pas de voir revenir nos supporters en nombre .
Heureusement il nous reste la vidéo grace à FFFTV . Ces vidéos que nous pouvons voir en grand écran sur notre téléviseur avec un cable HDMI ( environ 2€) ou en accédant directement à internet ce que permettent certains fournisseurs d'accès (Free ,...) ou certains nouveaux téléviseurs (à ce sujet je communiquerais toutes les semaines le N° de la vidéo pour voir Avranches) .
Samedi retour la Coupe de France qui nous verra rencontrer Evreux sur ses terres . Comme d'habitude le soi-disant "petit" mettra tout en oeuvre pour réaliser l'exploit . N'oublions pas nos déconvenues de ces 2 dernières saisons .