Voyage au bout de l'ennui , défaite contre BÉZIERS 2-0 , équipe pourtant largement à notre portée .
AVRANCHES nous a quelque fois habitué à des séquences de jeu peu engagée , mais là ,celà a duré plus d'une mi-temps .
Nous avions l'impression que seul le match nul nous intéressait : conservation du ballon dans notre camp , aucune attaque digne de ce nom , aucun tir au but : commentaire des présentateurs de la rencontre : "rien à se mettre sous la dent" .
Tout ceci jusqu'au but bitterois , un modéle du genre en ce qui concerne l'efficacité défensive , un centre à raz de terre que personne n'a vu et qui a atterri au second poteau dans les pieds d'un adversaire bien seul .
A leur décharge , un défenseur était absent ce qui a conduit à une réorganisation totale de la défense .
A partir de là nous avons essayé de remonter la pente mais sans succés . On ne s'improvise pas attaquant à la demande , c'est un état d'esprit .
Finalement la morale a été sauve et c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a remporté la victoire .
Vendredi ,réception du RED STAR qui vient de subir une défaite surprise contre CONCARNEAU qui , depuis son changement d'entraineur , nous surprend tous les week ends .
Cette rencontre oppose les 2 équipes les moins prolifiques du groupe de tête avec 29 et 30 buts .Le RED STAR a cependant la meilleure défense .
Le pronostic donne une légère préférence au RED STAR , cependant lors de nos 5 confrontations précédentes nous avons été battus 4 fois en n'obtenant qu'un seul match nul .
PRONOSTIC | RAPPORT Aller | CLASSEMENT |