L'arbitre fait partie du jeu nous dit-on , cependant le bon arbitre c'est justement celui qui "participe" le moins possible à la rencontre .
Hier ce ne fut pas le cas de Monsieur Olivier HUSSET dont la prestation à été saluée par tous les spectateurs .
Nous savons tous que ce n'est pas une tâche facile et que les décisions doivent toujours être prises dans la précipitation .
Il est toutefois une chose qui peut être analysée objectivement et prise en compte , c'est l'état d'esprit général des participants , sur ce point nous avons pu constater que la naïveté de nos jeunes joueurs face au "métier" des joueurs d'Amiens a excercé une forte influence sur l'attitude de l'arbitre .
Les nombreuses chutes et cris de douleurs des Amiénois ce sont soldés par de nombreux coups francs et quelques cartons . Félicitons cependant à ces joueurs qui malgré toutes ces blessures et agressions ont continuè la rencontre comme si de rien n'était , quelle abnégation dans la douleur !
Damien devra se poser la question de savoir s'il ne doit pas ajouter quelques séances de formation au cinéma .
La défaite D'Avranches peut se résumer facilement , Amiens 0 occasion 2 buts (voir ci-dessus) - Avranches nombreuses occasions 0 but mais pour ce dernier résultat ce n'est pas de la faute de l'arbitre . Nos attaquants ont cruellement manqué de réalisme , les très nombreux corners obtenus n'ont pas été négociés au mieux , là aussi la jeunesse de notre effectif est un handicap ,retenons cependant que l'équipe qui a joué n'est pas celle qui a gagné et celà est encourageant .