Roberto ECCO vient de nous quitter et il me vient à l'esprit une de ses réflexions de philosophe :
"les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité"
En prenant connaissance de certains commentaires sur la page des supporters du club je vois que celle-ci n'a pas été épargnée , cette légion est arrivée jusqu'ici !
Passe encore pour les fautes d'orthographe (en moyenne une tous les 2 mots) et aussi pour les fautes de français , ce qu'il faut surtout déplorer lorsque l'on a réussi à déchiffrer le texte , c'est le raisonnement de certains "bas du plafond" .
Cette page était suivie un certain temps par Miguel qui assurait la fonction de "modérateur" .
Nous avions discuté ensemble de la possibiité d'inclure cette page sur le site officiel du club ce que j'avais refusé malgré ma grande confiance dans son jugement .
Maintenant qu'il est parti , je vois que j'ai eu raison car en donnant la parole à n'importe qui , on ne peut éviter certains dérapages .
Pour tous ceux qui consultent cette page , je tiens à préciser qu'elle n'a absolument aucune légitimité a parler au nom du club.
Je suis surtout de plus en plus d'accord avec Umberto ECCO même si sur ces réseaux il n'y a pas que des imbéciles .