ARCHIVES

Rechercher

Pas de seiziéme pour Avranches

 CDF 3

Match à domicile contre une équipe hiérarchiquement inférieure tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire espérer une nouvelle participation aux 16 éme de finale . C'était sans compter sur l'envie de gagner et la détermination sans faille de St Malo .

La coupe de France voit trés souvent la hiérarchie être bousculée . En ce samedi  c'est le "hierarchique" qui a été sérieusement bousculé .

1 à 0  gàce à une réalisation de Charles ,encore excellent comme son compère Anthony , c'était le score un peu flatteur à la mi-temps .

Nous espérions tous que , comme très souvent , Avranches allait se réveiller en 2éme mi-temps mais il nous est très vite apparu que la question n'était pas de savoir si St Malo allait égaliser mais quand .

Ce fut chose faite à l'heure de jeu ou après une niéme perte de balle en milieu de terrain et une niéme attaque de St Malo , Maiga se retrouva seul ,entouré de 3 défenseurs avranchinais, pour battre enfin Anthony.

La fin de match et la prolongation ont vu St Malo baisser de pied , ce qui était normal aprés 1 heure de débauche d'énergie , mais le manque de justesse et de détermination dans le dernier geste ne nous ont pas permis d'inverser la tendance .

Quand à la séance des tirs au but , malgré 2 arrêts d' Anthony , 1 seule réalisation pour 4 tirs c'est plus qu'insuffisant pour espérer gagner.

La déception des supporters était grande après cette rencontre mais il faut féliciter St Malo pour leur prestation , ils n'ont pas volé leur qualification et nous leur souhaitons bon vent pour la suite de cette compétition