ARCHIVES

27ème journée de CFA : Avranches - Fontenay

 

Un résultat qui pèse lourd

Saint-Malo a donc été battu à Concarneau. Une demi-surprise quand même mais un résultat qui donne à la rencontre contre Fontenay un intérêt tout particulier. Une victoire de l'USA lui accorderait 6 points d'avance au classement. Il faudrait alors totalement rater les 3 derniers matches pour manquer la cible. Ce soir à Fenouillère, les Bleus savent donc ce qu'il leur reste à faire. Toute confiance excessive, toute euphorie prématurée peuvent s'avérer préjudiciables. Ces garçons qui ont enchanté leurs supporters pendant des mois ont le sens des responsabilités. Faisons confiance à leur détermination pour frapper un grand coup, un de plus, et se rapprocher d'un titre qu'ils ont largement mérité.

LE GROUPE

Simon LUGIER

Rémy BONENFANTAlexandre HEROUVILLERomain CABONMedhi HOCIANAT

Charles BOATENG

Yohan PIVATYTony THEAULTImage de Steven CREAC'HKévin SCHUR

Vincent CREHIN

Julien AUFFRAY Valentin BOISIVONRégis PIGEONEnoch N'DENGILAZanké DIARRA

 

 

Musique : "The mood to be Wooed " Johny HODGES

 

Décomposons le nombre 6 ...

Les Malouins n'ont pas vraiment digéré leur défaite à Concarneau (lire les papiers d'Ouest-France ou du Télégramme), mais il leur faut accepter une réalité : l'US Avranches a 6 points d'avance à trois journées de la Fin. Autant dire que si les Bretons gagnent pour clore leur saison contre Trélissac, Viry-Châtillon et Cherbourg, nos Avranchinais ont le devoir d'aller chercher 6 points pour monter en National.

 

6 = 4 + 1 + 1 ou 6 = 2 + 2 + 2 ? Peu importe, Alex et ses potes ont l'équation en tête et Richard saura tout au long de la semaine, à la fois maintenir la sérénité au sein du groupe et rappeler que la peau de l'ours ... (air connu).

A ce jour, un sentiment domine cependant, celui d'une réelle fierté chez chacun des supporters. Des victoires à la pelle, du jeu, de l'intelligence exprimée sur et hors du terrain. Alors, si on peut comprendre qu'à Saint-Malo la potion paraît amère, il apparaît clairement que la meilleure équipe de CFA était bien l'USA !