ARCHIVES

Rechercher

Les GG !

 

Comment ne pas commencer cet article sans mentionner un oubli «INADMISSIBLE » comme dirait Nicolas lles , à savoir l’anniversaire de MONSIEUR Benoit Lecapitaine, dit « petit Renard ou adoigtracourcix » ! 44 années dépassées en milieu de semaine , anniversaire non annoté sur le site facebook des vétérans .Je lui présente donc toutes mes excuses , en même temps il n’en saura rien, il doit être un des derniers au monde , peut être avec un Coréen du nord ou un ermite ou Nicolas Ravalet à ne pas être inscrit sur ce réseau social…

Un anniversaire qui précédait celui de Gégé Morzinix Lemée fêté par quelques Vétérans malheureusement la veille de ce match contre nos voisins St Jamais !, Quid d’ailleurs de la venue de Blonblon, Jean-mo ou Gérard dimanche matin comme annoncé dans la nuit ??? Outre les 2 Gilles et l’auteur de ce site ,seul Fernando a tenu a bravé les lois de la physique pour venir nous encourager, à moins que ce ne soit dans l’éventualité de tirer un penalty et d’ainsi enfin ouvrir son compteur but !!

Un compteur but à nouveau ouvert par notre Goléador national Sammy Caillou Gignac qui comme son idole a marqué ce dimanche !!!!!!!!!! Félicitations à Sammy , à sa persévérance et à la confiance de ses partenaires… sachant que le dernier a l’avoir vu marqué était quand même Réné Fenouillére !

Un but important puisque il a permis aux Vétérans Avranchinais de prendre 4 buts d’avance ,les 3 autres buts étant inscrits par Rocco, Fufu,et Dimitri d’une tête smatchée au 1er poteau suite à la réception d’un centre de Nicolas Ravalet( tu peux réouvrir les yeux maintenant Dimitri, sinon tu ne pourras pas lire l’article ). Important en effet car St James profitait des « errances défensives adverses »pour réduire le score dans un premier temps puis dun second but suite à un trouble de la vision de notre Gillou national dans les buts ( sûrement le contre coup de la soirée chez gégé ;) )….il semblerait avoir entendu à cette occasion de sa part un fameux «  j’ai, j’ai »mais cela reste à vérifier,….en tout cas nous avons mis le FBI sur le coup. Heureusement le No 8 Avranchinais parachevait le succès local en inscrivant un 5eme but en fin de match.

Good Game malgré tout pour les locaux car « comme j’ai dit,‘l’important c’est les 3 points et à partir de là on peut voir devant ». comme dit régulièrement le philosophe Franck Ribery.

On pourra noter pour ce match que nous avons dimanche innové, en faisant jouer un joueur fantôme nommé Mamass ou petit Fufu , voir Jay-Jay Grokocha ! ;).

On annotera également, enfin non j’annoterai, également que j’essaierai ….dorénavant de ne plus être sur le terrain une GG ( grande gueule ) et ainsi permettre aux joueurs adverses ou partenaires de ne plus jouer avec des boules Quies ! ;)

 

Bonne fêtes de fin d’années à tous et à l’année prochaine ( Mamass commande un short au Père Noel ! )