Blog (footdu61.canalblog.com)ou il est question de Steven CREACH et Remy BONENFANT
Chaque entraîneur sélectionne le joueur de l'équipe adverse qui lui a fait la meilleure impression lors de leur confrontation.
Chacun des joueurs nommés marque 1 point. Celui qui comptabilise le plus de points à la fin de 30ème journée est élu meilleur joueur du groupe H.
Un joueur expulsé ne peut être cité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Dinan - Léhon - 6 pts)
Rémi Bonenfant Kévin Simon Matthieu Viel Christopher Joufreau
(FC Rouen - 2pts) (US Montagnarde - 5pts) (US Concarneau - 3pts) (US Changé - 18 pts)
Jérémy Boëté Edern Guyader Steven Creac'h Florian Jégu
(FC Lannion - 11pts) (GSI Pontivy - 9pts) (Stade Brestois - 9pts) (US Granville - 14pts)
Vidian Valérius Marc Labat
(St Malo - 10 pts) (Concarneau - 9 pts)
L'équipe type:
Romain Pinault dans les buts a sans aucun doute grandement contribué au maintien de sa formation cette saison en CFA 2.
Derrière on retrouve une défense composée de Rémy Bonenfant qui fut un des latéraux à se faire remarquer dans ce challenge qui avantage les attaquants, même si la première place de Christopher Joufreau peut aussi être la preuve du contraire.
Dans l'axe de cette défense, un des espoirs de ce championnat avec Kévin Simon qui totalise 5 points en cette fin de saison. A ses côtés Matthieu Viel représente l'expérience qui a permis à Concarneau de retrouver le CFA et d'être la meilleure défense de ce groupe H.
Dans l'axe du milieu de terrain Edern Guyader qui représente l'équipe championne cette saison et Steven Creac'h seul représentant des clubs professionnels dans cette équipe type.
Sur le côté droit le jeu percutant de Jérémy Boëté a très souvent été remarqué et à gauche l'inévitable Florian Jégu qui a confirmé au niveau national toutes les qualités démontrées la saison précédente en DH.
Devant, il manque le meilleur buteur Jean- Marie Eveno mais l'ancien Rouennais fut handicapé pour marquer plus de points par les blessures pendant toute la première partie de saison. On retrouve en tout cas un duo de qualité avec Vidian Vélérius le Malouin et Marc Labat qui par sa vitesse pèse tant sur les défenses.