Bon match de l'équipe dans son ensemble. L'état d'esprit, la détermination et l'envie sont présentes, par contre le réalisme devant le but n'est pas au rendez-vous. Le titre aurait pu être aussi pour cette équipe la saison des vendanges car le pourcentage de buts par rapport aux occasions est faible mais relativisons avec le score : 5-0 contre l'US STE CROIX DE ST LO, cela CARTONNE quand même. Il est à noter le très bon déroulement de la partie. Un petit bémol car il faudra dans les matches à venir faire deux mi-temps identiques.
Déplacement lointain pour notre équipe à DEAUVILLE. Nous avons préalablement mangé à Caen pour que les estomacs soient pleins 3 heures avant la rencontre. L'accueil des dirigeants adverses fut chaleureux et la rencontre fut très bien arbitrée (il faut également le dire lorsque c'est positif). Le match est bizarre (il fait chaud, terrain loin des vestiaires...). Un de leurs joueurs quitte le terrain au bout de 25 secondes de jeu (possible entorse du genou). Nous entamons très mal la partie (mauvaises passes, pas de vitesse dans le jeu, pas de déplacements...) donc la première demi-heure est équilibrée entre les deux équipes et notre production collective est très médiocre mais nous avons six occasions de buts et nous mettons 6 buts dans cette première période donc... Le deuxième acte, les joueurs de la côte fleurie cèdent mentalement et nos enchainements collectifs sont de bien meilleure qualité mais nous parvenons seulement à inscrire 4 nouveaux buts car nous sommes quelque peu relachés et ... Cela CARTONNE quand même mais il faut être conscient que nous avons avons encore une grande marge de progression dans le jeu (les joueurs semblent en être conscients). Le score final est de 10-0 (cela est sévère sur l'ensemble du match) mais ...
Je terminerai cet article en ayant une pensée pour nos joueurs bléssés que sont Aurélien, François, Yoann, Florian, Valentin, Paul, Moran et plus particulièrement Olivier pour qui la malchance s'acharne.