ARCHIVES

Notre Philippe CANDELORO se nomme Nicolas JOBA !

27 éme minute, c'est à ce moment précis que Nicolas JOBA a décidé de tenter sa « pirouette cacahuète » au beau milieu du terrain et de quelques joueurs !.....Alors qu'il sort d'un crochet réussi, il entame une série de petits pas, puis commence à s'incliner vers l'avant, se met à danser sur un pied et finalement fini par s'étaler de tout son long dans l'herbe......le tout en plein championnat d'Europe de patinage artistique, il fallait y penser ! Nous avons notre Philippe CANDELORO, il se nomme Mr Nicolas JOBA ! Comme a dit Philippe STEVANT dans le vestiaire à la fin du match : « Total Respect ! ».

Un vestiaire, témoin à la fin du match d'un évènement assez incroyable ! Arnaud LECAPITAINE avait décidé de marquer le coup pour fêter son anniversaire, très sympa de sa part, mais là ou cela se gâte, c'est quand il a ouvert la glacière et que nous avons découvert.....2 bouteilles ! Damned ! Le pauvre Nicolas RAVALET (qui passe beaucoup de temps sous la douche)... a à peine eu de quoi goûter à ce sublime Chablis ! C'est à ce genre de petites choses que l'on reconnaît un jeune vétérans plein de bonnes intentions et un vieux loup des vestiaires ! Merci beaucoup Arnaud, cela chambre dur en vétérans ! « Bon anniversaire ! ».

Et le match au fait ? Disputé contre une solide équipe de St hilaire, sur un terrain bien gras, nous avons obtenu une victoire sur le score de 1-6. Nous menions 0-3 à la mi temps, le 1er but a été un petit chef d'oeuvre dans sa construction (Philippe STEVANT qui relance sur Didier CUPIAL, ce dernier fait une très belle ouverture sur Jean Philippe LENOIR qui effectue un centre parfait pour Philippe MARTIN qui ne se prive pas d'ouvrir la marque d'une superbe frappe). Jean Philippe très astucieusement et Philippe CANDELORO sur corner direct ont tour à tour inscrit les 2émes et 3émes but.

En seconde mi temps, à noter une petite « CANTONA » de la part de Philippe STEVANT qui a quitté le terrain de façon précipitée...Un léger malentendu avec un partenaire et un « presque jeté de maillot » au sol ! Le tout sans gravité puisque Philippe a finalement terminé le match avec ses partenaires ! C'est du foot et de temps en temps il faut bien que ça s'engueule un peu !

L'évolution du score en seconde mi temps passe par la réduction du score de St Hilaire (Nicolas RAVALET et Jean Luc PENNEC certainement pas tout à fait étranger sur cette affaire là !), puis 3 nouveaux buts de notre équipe (Philippe MARTIN, Benoit LECAPITAINE et le N° 12 qui a conclu le score).

A noter que Benoit LECAPITAINE a volé son but à un partenaire ! Alors que Didier CUPIAL avait fait tout le boulot et que le ballon s'apprétait à franchir la ligne de but, Benoit a taclé le ballon comme un sauvage pour l'accompagner au fonds des filets....Moi je dis que c'est petit de sa part et à la place de Didier je l'aurais mauvaise ! Heureusement que ce dernier n'a pas besoin de voir son nom inscrit dans la colonne des buteurs pour avoir l'impression d'avoir fait un bon match ! Félicitations Didier pour la série de très bons matchs que tu accomplis depuis quelques temps, quel talent !

Dimanche prochain, match très important contre nos voisins et amis granvillais ! Victoire impérative pour garder le tout petit avantage que nous avons en ce moment sur Donville....

Bonne semaine à tous.

 PS : Nous avions 3 absents ce matin : Zivko malade à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, Nicolas ILLES qui s'est blessé dans un accident domestique (chute sans trop de gravité semble t'il ! Mon Dieu qu'il est maladroit !) et Cyril LEMEE dont les causes de l'absence restent un mystère ! Nous attendons Cyril dimanche avec beaucoup d'impatience, il nous a manqué ce matin.