ARCHIVES

Rechercher

TROP FORT Gilles LEROYER !

La journée de Gilles LEROYER avait mal commencé......Le coup du réveil qui sonne et du p'tit « encore 5 minutes et je me léve » et patatras j'me rendors et vous connaissez la suite....Le téléphone qui sonne « Allo Gilles c'est Blonblon, on t 'attend pour aller à Granville! ».

Pas le genre de chose qui arriverait à Zivko SLIJEPCEVIC ! 2 Coups de fil cette semaine « Zé né comprends pas bien, on part à 9h pour jouer à Granville et lé match zi commence à 10h ?...... ».

Normal ZIVKO, l'échauffement chez les vétérans commence le samedi soir, voir des fois le vendredi soir, alors le dimanche matin pas besoin d'arriver une 1h avant le match, en principe on est chaud !

En tous les cas il fallait être chaud pour affronter sur leurs terres d'excellents granvillais qui dés le début ont attaqué notre flanc droit ! Certains adversaires avaient remarqué que Pépette avait oublié de mettre ses lunettes de soleil et ont joué tout sur lui ! Le temps de mettre la main devant ses yeux pour se protéger du soleil et boum l'ailier avait déjà centré.....Heureusement Gillou veillait au grain dans les buts !

En effet, plus sérieusement Gilles LEROYER a fait ce matin plusieurs arrêts décisifs : Tout d'abord une énorme frappe de 25m d'un granvillais qui prenait le chemin de la lucarne.....Gilles a d'une claquette exceptionelle mis le ballon au dessus de la barre. Que dire du pénalty concédé par Cyril LEMEE et que Gilles a encore une fois détourné magistralement ? Du grand Art !

C'est Cyril LEMEE qui a ouvert le score vers la 20 éme minute, mais malgré ce joli but et son match de très bonne qualité ce dernier est convoqué dimanche prochain avec ses parents chez le Président (Manque de respect de ses partenaires, de ses adversaires et de l'arbitre).

1-0 donc à la mi temps puis 2-0 sur pénalty de l'excellent Zivko SLIJEPCEVIC, 3-0 sur une frappe « dantesque » de David Galiazzo (il est train d'acheter une Ford et le représentant de cette marque n'est'autre que le gardien granvillais qui est également le commercial de la concession sur Avranches....David a préféré prendre un but en option plutôt que le GPS). En période de crise que ne ferait on pas pour vendre ? Vous l'avez compris, grosse cagade du gardien sur le but de David !

Pour notre 4éme but je dis « Merci le Mondial de L'Auto ! ». Philippe STEVANT a retenu les leçons de dimanche dernier, retour samedi à 7h du matin du Mondial, je vous laisse deviner la suite.....il a été excellent aujourd'hui, avec 1 but d'antologie en fin de match (Retourné acrobatique croisé en pleine lucarne). Score final 1-4.

L'équipe a fait un excellent match ce matin, Stéphane BAZIRE a été énorme, Nicolas JOBA indispensable a rendu une copie quasi parfaite, David Galiazzo a encore livré un match de 1er ordre, Nicolas ILLES a été royal défensivement, Philippe MARTIN a épuisé les défenseurs granvillais qui ont finalement craqué en 2 éme mi temps, Arnaud LECAPITAINE réalise encore aujourd'hui une belle seconde mi temps, Philippe BRILLANT a fait également du bon boulot lorsqu'il est rentré, Philippe GRAMMONT a été très précieux et aurait pu marquer un but avec un plus de réussitte, Pépette a été aveuglé par le soleil, Nicolas RAVALET a perdu un ballon à l'échauffement et y a pensé pendant tout le match.....Bravo les gars 2 ballons de perdus aujourd'hui ! (Nico RAVALET les 2 ?.....).

Mais surtout, si nous avons fait un très bon match ce matin, c'est parce que nous avions en face de nous une très très belle équipe granvillaise, félicitations à eux et à leur arbitre de champ qui a su prendre les bonnes décisions, dans un match pas forcément si facile que cela à arbitrer.

Toujours pas l'ombre d'un arbitre de touche cette année chez les vétérans.....Quid de Patrick HORSE et de Gérard LEMEE ? Mesdames CHEVAL et LEMEE y sont elles pour quelque chose ?....En tous les cas elles savent garder leur hommes prés d'elles le dimanche matin !.....

Jolie troupe de supporters ce matin : Matéo STEVANT, Jessie GALIAZZO et Emilien JOBA ont formé un joli Trio ! Tous les 3 se mettent en tenue dans le vestiaire avec les grands et passent la matinée à jouer au bord du terrain. Si les grands péres venaient nous supporter (Gérard, Maurice, Jean Mo, etc.....) ce serait génial, nous pourrions faire une belle photo de famille !

Samedi prochain nos amis de Juvigny ont un repas et demandent le report du match, nous entamerons donc une tréve de 3 semaines avant de rencontrer une très grosse écurie : Ducey St Quentin qui a tout gagné jusqu'à présent. 

Derniére nouvelle : Retour de Joseph KONKOBO dans le groupe à partir du 09/11/2008 !

Bonne semaine, Bon dimanche et à dans 3 semaines.