5 - 0
Equipe de départ:
Score final : 5 -0 buts de MASIALA - THEAULT - VAUVY - GUYONNET - PARMENTIER
Pour cette 32eme journée les Avranchinais recevaient la réserve Havraise composée de jeunes joueurs issue du centre formation.
D’entrée les Avranchinais prenaient le contrôle du match et trouvaient l’ouverture des la 2eme minute grâce a une action collective initiée par Vauvy, qui va servir Théault qui d’une frappe en première attention va trouver le poteau de Blin mais Masiala opportuniste va ouvrir la marque...Les bleus ne lâchent rien et vont faire le break rapidement après un excellent travail de Masiala sur la droite, Théault récupère le ballon place une frappe imparable qui se loge au font des filets, 2-0 (16e). La cause semble entendue face a cette jeune équipe Havraise mais malgré ses 2 buts en 15 minutes les bleus continuent à attaquer, et vont ajouter un nouveau but après une nouvelle fois un bon travail de Masiala qui sert Vauvy dans le trou de la défense et s’en va inscrire le 3eme but.
A la peine les jeune Havrais sont proche de réduire le score mais le lob d’Ewagnignon va passer de peu a coté des buts de Gnanhouan (40e). Masiala sera tout prés d’ajouter un 4eme but mais sa frappe sera détournée sur la transversale.
Au retour des vestiaires les Avranchinais, vont continuer leur festival offensif, en se créant plusieurs situations par Masiala et Vauvy mais en vain. Les ciels et marine sont proche de la rupture et vont céder sur pénalty après une faute sur Vauvy, B Guyonnet se charge de le transformer (79e).
Malgré l’ampleur du score les Havrais ne vont jamais fermer le jeu ; tout a leur honneur ; sur une balle en profondeur de Masiala, De Parmentier d’une balle piquée ne laisse aucune chance à Blin venu à sa rencontre (84e). Par deux fois en fin de match les locaux vont toucher les poteaux par Théault et Hérauville. Les Avranchinais s’imposent largement, et peuvent se concentrer sur « leur finale » qui les attend à Carquefou la semaine prochaine.
Mi-temps 3-0
Arbitre Mr Da Cunha
Buts pour Avranches Masiala (3e) Théault (16e) Vauvy (39e) B Guyonnet (79e sp) et De Parmentier (84e)