Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 383

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 383

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/table.php on line 407
Rapport du match: AVRANCHES - CAEN ASPTT 2 | Journée 9 | U17 B (11/12) | 2011-2012

ARCHIVES

Rechercher

Rapport du match: AVRANCHES - CAEN ASPTT 2 | Journée 9 | U17 B (11/12) | 2011-2012
Print 

AVRANCHES vs CAEN ASPTT 2
3 0

Plus d'informations

Date du match : samedi 03 décembre 2011
Heure du match : 15:15 h
Terrain : CLOUET


 Résumé

Un match au sommet avec la réception du leader de la poule: AS PTT Caen.

Le début du match est à l'avantage des visiteurs qui monopolisent le ballon avec beaucoup d'habilité et de dextérité. Leur domination est toutefois inefficace dans les 30 derniers mêtres où nous restons souverains malgré la pression adverse.
Nous sommes absents de ce premier acte, en retard dans les duels, sans grande imagination avec le ballon et très peu impliqués mentalement pour certains. Heureusement, et contre le cours du jeu, nous ouvrons le score sur un contre. 1-0 à la mi-temps...

Nous revenons en seconde mi-temps avec des intentions un peu plus vertueuses et peut-être le souvenir d'un gros orage dans le vestiaire!!!
Plus de conviction, plus de présence, plus d'impact physique, plus de mouvement et le jeu s'équilibre quelque peu...enfin!!! Globalement nos adversaires monopolisent le ballon, mais nous sommes plus efficace (pour une fois) en marquant 2 nouveaux buts. Score final 3-0.

DOMINER N'EST PAS GAGNER est d'actualité pour les joueurs du Calvados mais... C'est un score très lourd pour notre adversaire qui a démontré beaucoup de qualités. c'est de loin la meilleure équipe que nous ayons affrontée cette année, équipe très complète avec un encadrement toujours de qualité et sympathique.

Nous terminons second de cette première phase. Maintenant place à la Coupe et les vacances pour ce groupe qui doit encore persévérer pour mériter mieux.

Hervé LEBESCONTE